clicasos Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Yoanso, serait-il possible de mettre la récap en première page , ce serait peut-être plus simple pour suivre ??? Merci de gérer le projet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 les adresses, nous les envoyons à nos correspondants directement ? Lea=evelynem et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 clicasos, voilà c'est fait. evelynem, je receptionne les adresses, je les rentre dans un tableau puis je vous les enverrai. anso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 clicasos, voilà c'est fait. evelynem, je receptionne les adresses, je les rentre dans un tableau puis je vous les enverrai. anso Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je serai bien partant mais je suis en Ile de France (95) et il y a du monde - mais si quelqu'un veut de mon CM1/CM2 , c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saraluce Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Je suis partante, j'ai un cycle 3 en Saone et Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 L'idée me plait bien, je suis des vôtres avec ma classe de CM en Meurthe et Moselle, région Lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Stefan, Désolé mais c'est vrai que pour le moment on a plus de place pour l'île-de-France mais on ne sait jamais si cela foncionne bien on pourra peut-être commencer une troisième vague! Saraluce, Ok tu es inscrite dans la première vague!!! Lorival, Toi aussi tu es inscrite dans la deuxième vague, il me manque juste l'adresse de ton école en mail. Vous pouvez voir les modifications en première page. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 D'autres classes motivées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
michelle Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis instit en Ardèche donc en région Rhône-Alpes. J'ai une classe de cycle 3. Je suis intéressée par votre projet. C'est une superbe idée. S'il reste de la place, je veux bien envoyer mon adresse. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lysjoa Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Salut, Après quelques hésitations, si vous voulez bien d'une CLIS de La Réunion dans votre projet, alors je suis partante ! Je voulais organiser une correspondance avec la métropole pour ouvrir mes élèves sur leur pays, donc c'est encore mieux s'il y a plusieurs régions impliquées... Lys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Bienvenue à vous Michelle et Lysjoa, Je vous inscris sur la liste, maintenant vous n'avez plus qu'à m'envoyer l'adresse de votre école et à attendre qu'on soit au complet. Anso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés