chri chri Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Onaya tu as barré mon nom sur la récap vague 2 basse normandie, j'espère que c'est une erreur car je compte bien participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Mais je n'ai barré personne !!! J'ai rien touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 A priori, je pourrai être là mercredi 12 septembre à 11h. Par contre, je n'ai jamais utilisé le tchat d'edp, j'espère que ce n'est pas trop compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Merci de proposer une autre horaire pour moi (et surement pour les autres qui ont classe mercredi matin). Je peux éventuellement samedi même si je préférais le mercredi un peu plus tard mais (11h45) je suppose que si tu ne le proposes pas c'est parce que ce n'est pas possible pour toi. De toute façon impossible de trouver un créneau qui conviendra à tout le monde. Donc histoire de trancher je vote samedi. Si si c'est ok tu peux changer ton vote pour ma part 11h45 ça me va et comme il n'y a pas encore beaucoup de réponses je pense que 11h45 ça change pas beaucoup donc je laisse le choix entre :Mercredi 11h45 ou samedi 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clinette72 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 PAS de préférence en ce qui me concerne, mercredi ou samedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chri chri Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Mais je n'ai barré personne !!! J'ai rien touché Désolée on va dire que c'est la fatigue de la rentrée, déjà je t(ai confondue avec yoanso (qui tient la récap) et puis en fait, il y a bien mon pseudo Pour le tchat j'attends de voir la date et j'essaierai de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Je n'avais pas vu....normalement je ne suis pas dispo mercredi mais samedi ce devrait être bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 je pense que samedi m'irai mieux mais le mercredi je suis là quand même.... mais avec mes trois loulous..vers 12h c 'est l'heure de leur remplir le ventre !! mais dans un cas comme dans l'autre je ferai mon possible pour participer en le sachant un peu avant je m'organiserai..sinon il y aura sans doute un compte rendu de ce que vous aurez décidé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elo83 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir. Vous avez oublié le décalage horaire pour les DOM!!!! Mercredi 12h pour vous, c'est mercredi 6h pour moi!!!!!!!! Donc pas possible! Plutôt samedi entre 15h et 16h pour vous, ce qui fait entre 9h et 10h pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Oui, pour les dom, c est mieux samedi ;-) sinon c est beaucoup BEAUCOUP trop tôt pour un mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Pas là le samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Mercredi 11h45 ça me va aussi mais pas là samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés