Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

moi aussi cela m 'intéresse nous sommes en Guyane à kourou!

Si tu veux participer il faut que tu envoies TRES RAPIDEMENT l'adresse de ton école à Yoanso par MP car en principe les inscriptions sont closes depuis le 10 septembre mais je pense que toute la vague 2 sera d'accord et ravie comme moi de t'accueillir pour compléter encore plus la liste. Yoanso est sur le point de nous envoyer les adreses des participants donc il faut faire vite pour qu'elle ne te rajoute avant. Pour les modalités tout est résumé sur le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous connaissez ce livre ?

petits-francais.jpg

Je me suis dit que ça pouvait être sympa d'associer le projet avec une découverte des régions via ce bouquin.....

Dans Petits Français, les enfants vont apprendre plein de choses sur les différentes régions de France. Chaque page regorge d'informations, et les illustrations rendent le livre vraiment vivant. Même vous, adulte, vous apprendrez peut-être quelque chose sur votre région en lisant ce livre. Des chansons célèbres à la spécialité culinaire locale, en passant par le dicton typique de la région, chaque détail a été étudié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous connaissez ce livre ?

petits-francais.jpg

Je me suis dit que ça pouvait être sympa d'associer le projet avec une découverte des régions via ce bouquin.....

Dans Petits Français, les enfants vont apprendre plein de choses sur les différentes régions de France. Chaque page regorge d'informations, et les illustrations rendent le livre vraiment vivant. Même vous, adulte, vous apprendrez peut-être quelque chose sur votre région en lisant ce livre. Des chansons célèbres à la spécialité culinaire locale, en passant par le dicton typique de la région, chaque détail a été étudié.

Merci pour la partage à 6h41!Outch... :tongue:

Je ne connaissais pas.

Pour info j'ai trouvé à Géant Cas....un puzzle en bois des régions (La malle aux jouets) pour 6€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la partage à 6h41!Outch... :tongue:

Ben aide perso à 7h45 donc fatalement.....

Oh ben ça alors! C'est la 1ère fois que j'entends cette heure là...Comme quoi en fonction de la ville ou du département c'est différent...On n'a pas le droit le matin..limite le midi (30minx4)

Bref..ce n'est pas le lieu pour débattre de l'AP!

J'ai agrandi la carte à 200%...enfin je crois...x0,2 à la photocopieuse si on peut me confirmer car je dois envoyer à une collègue sa carte sans erreur d'agrandissement, tant qu'à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier du conseil régional reçu: j'ai 21 cartes postales offertes couvrant toutes les parties de la région Nord Pas de Calais et de la documentation pour faire un petit dossier! Par contre, que 2 autocollants lol

Et bien ta région est super généreuse, je me suis vu répondre : rien en doc papier tout est sur le net :(

Heureusement que j'ai eu le mail, je n'aurai JAMAIS songé à aller voir le site de ma région :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...