Aller au contenu

Nombre de postes CRPE 2013


aurelien75019

Messages recommandés

je n'ai que demandé pour l'externe public et j'ai téléphoné au SIEC mais j'avoue il faut s'armer de patience !!!!!!

en tout cas les chiffres sont justes ils m'ont même donné ceux de l'année dernière en comparaison et c'était exact !!! j'ai eu une dame très gentille qui savait de quoi elle parlait !!!!

l'augmentation d'inscrits c'est au niveau national il me semble !!!!!! donc à Créteil et Versailles c'est un peu moins et ailleurs ça a augmenté !!!! les 2,5% c'est une moyenne !!!

Pour les lieux on m'a dit que pour créteil externe public c'est à la maison des examens d'arcueil et pour versailles externe public c'est à villepinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné au SIEC :

- nombre d'inscrits concours externe public Créteil : 3147

- nombre d'inscrits concours externe public privé : 3685

tu parlais donc de versailles pour les 3685 inscrits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... oubli de ma part !!! oui 3685 c'est pour Versailles !!!

En sachant que dans ces chiffres il y a des candidats qui ont fait une "double inscription" : moi je me suis inscrite dans les deux académies (j'attendais de connaitre le nombre d'inscrits et maintenant j'attends de connaitre le nombre de postes par académie)

Et il faut savoir qu'il y a beaucoup de monde qui choisit cette stratégie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit les informations arrivent^^

Est ce que quelqu'un connaît le nombre d'inscrits au crpe externe public de Versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour versailles je l'ai donné plus haut le nombre d'inscrits...

j'ai réservé deux hotels et j'en annulerai un !!!

il y aura autant de postes que la session précédente c'est quasi-obligé !!!! mais moi je pense quand même qu'il y en aura plus : il y a 4000 postes en plus que la session dernière et Versailles et Créteil sont les 2 plus grandes académies avec des besoins importants... Cependant ce n'est que mon point de vue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...