Aller au contenu

Nombre de postes CRPE 2013


aurelien75019

Messages recommandés

Croyez-vous que les concours internes beneficieront de cette augmentation aussi?je passe le 2nd concours interne à Montpellier où il y avait 3 postes l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous que les concours internes beneficieront de cette augmentation aussi?je passe le 2nd concours interne à Montpellier où il y avait 3 postes l'an dernier.

probablement mais 3 postes plus 80% cela fait entre 5 et 6 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi ça ne serait pas rien!!! lol

oui j'imagine ... tout dépend le nombre de candidats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Créteil et Versailles qui ont un seuil d'admission à 9 ne devraient pas beaucoup augmenter en nombre de postes. Ainsi les académies comme Aix-Marseille, Toulouse ou Strasbourg qui ont un seuil très haut (environ 12) et peu de postes devraient être privilégiées. Qu'est ce que vous en pensez?

Je pense bien que déjà Aix-Marseille sera une des gagnantes car le ministre l'a décrétée académie sinistrée au mois de juin donc comme étant une des académies sur lesquelles les plus gros efforts seraient fournis.

Pour ma part, je suis sur Aix-Marseille et si on a 80% de postes en plus ça porterait le nombre à 312 mais pourquoi ne pas espérer plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle !!! Depuis le temps que l'on attendait le nombre de postes !!! Il ne reste plus qu'à connaitre la répartition par académie!

Quelqu'un a une idée de la date à laquelle la répartition va enfin tomber?

Il ne reste plus qu'à réviser, et dans un mois ce sera passé ... enfin les écrits!!

Modifié par pg51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle !!! Depuis le temps que l'on attendait le nombre de postes !!! Il ne reste plus qu'à connaitre la répartition par académie!

Quelqu'un a une idée de la date à laquelle la répartition va enfin tomber?

Il ne reste plus qu'à réviser, et dans un mois ce sera passé ... enfin les écrits!!

bah à priori début septembre donc je ne voudrais pas m'avancer en disant "probablement la semaine prochaine" ;) enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations, ça fait du bien au moral de voir tous ces postes en plus pour l'année à venir :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat de Grenoble pour un ami , il y a 132 candidats inscrits au concours 3° voie ...pour le nombre de postes ils attendent la répartition ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de grenoble, sais tu aussi le nombre d'inscrits au concours externe ?

J'ai appelle mais personne a su me renseigner ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...