aliena69 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Est ce que quelqu'un de Grenoble a reçu sa convoc??? non, je n'ai toujours rien reçu. elle se fait attendre!
LilieA Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, Est-ce qu'une personne connait le nombre d'inscrits au concours interne pour Créteil et Versailles svp? Car je ne retrouve plus le message où une personne en parlait. Merci
seb84450 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Est ce que quelqu'un de Grenoble a reçu sa convoc??? non, je n'ai toujours rien reçu. elle se fait attendre! Vous devriez pas tarder à la recevoir, une amie de Valréas l'a reçue
AubergineFelee Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, Est-ce qu'une personne connait le nombre d'inscrits au concours interne pour Créteil et Versailles svp? Car je ne retrouve plus le message où une personne en parlait. Merci Pour le nombre d'inscrits AU SECOND CONCOURS INTERNE : - Paris : 114 - Créteil : 285 - Versailles : 271 (source : SIEC)
LilieA Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, Est-ce qu'une personne connait le nombre d'inscrits au concours interne pour Créteil et Versailles svp? Car je ne retrouve plus le message où une personne en parlait. Merci Pour le nombre d'inscrits AU SECOND CONCOURS INTERNE : - Paris : 114 - Créteil : 285 - Versailles : 271 (source : SIEC) Mince je me suis trompée, je voulais écrire "externe" et non "interne", quelle nouille...
HappyPomme Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, Est-ce qu'une personne connait le nombre d'inscrits au concours interne pour Créteil et Versailles svp? Car je ne retrouve plus le message où une personne en parlait. Merci Pour le nombre d'inscrits AU SECOND CONCOURS INTERNE : - Paris : 114 - Créteil : 285 - Versailles : 271 (source : SIEC) Mince je me suis trompée, je voulais écrire "externe" et non "interne", quelle nouille... Je crois avoir lu 3685 quelque part concernant Versailles. A vérifier.
seseb1 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 j'ai téléphoné au SIEC : - nombre d'inscrits concours externe public Créteil : 3147 - nombre d'inscrits concours externe public Versailles: 3685
Chris47 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour! Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nombre d'inscrits au CRPE externe dans l'académie de Bordeaux?? Merci d'avance! Bon courage à toutes et tous pour cette dernière ligne droite!
Nolyssa Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Quelqu'un connait-il la date de publication des résultats à Versailles? Ma convocation est arrivée chez mes parents, mais n'étant pas chez eux je ne l'ai pas encore eu en main, et ma mère ne trouve pas... Merci d'avance.
stefmd Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 C pas indiqué sur la convoc mais je crois sur le site du siec
dida78400 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 bon ... pour la répartition début septembre comme annoncé, ça laisse jusqu'à vendredi ...
pochette Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Pour Bordeaux, apparemment ils ne veulent plus donner le nombre d'inscrits... "Plus", donc quelques privilégiés doivent avoir l'info! Venez donc nous en faire profiter!!
Messages recommandés