Aller au contenu

Nombre de postes CRPE 2013


aurelien75019

Messages recommandés

oui on n'a pas de chance les lyonnais ! presque 3 semaines apres les autres... arfffffff, ca va etre (tres) long.

Perso, je n'attends pas les resultats pour me plonger dans les oraux, dés la 1ere semaine octobre, j'attaque ! C'est surtout parce que je le les passerais pour la première fois donc 9 mois c'est mieux que 7 pour une première. effectivement ceux qui les ont deja fait n'ont pas forcement besoin de commencer aussi tot.

donc des octobre : je commence à courir et je découvre les sujets d'oraux !

Tu verras qu'après les écrits tu te diras (comme tout le monde!!) "pfff c'est horrible jsuis sure que je me suis plantée...." et du coup tu vas avoir beaucoup de mal à te mettre à réviser les oraux vu comme tu seras stressée! ;)

Enfin, jdis ca parce que c'est ce qui s'est passé à chaque fois pour moi et pour les personnes qui le passaient en même temps! Mais si t'y arrives alors tant mieux c'est super!! :applause:

J'espère quand même que les résultats tomberont avant... On sait jamais!

c'est fort probable que je sorte en me disant "mince j'ai tout foiré". On verra, mais je pense malgres tout que je commencerai les oraux, suite dans 3 semaines ! J'aimerais aussi que les résultats tombent avant, un tel décalage par rapport aux autres académie est un peu exagéré. Mais ne revons pas car c'est les vacances scolaires du 26 oct au 12 nov... donc comme on ne les aura pas non plus 2 semaines avant, je doute qu'ils soient publiés avant le 12.

Sur Aix-Marseille, on est plus chanceux pour ainsi dire, on aura les résultats le 25 octobre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Aix-Marseille, on est plus chanceux pour ainsi dire, on aura les résultats le 25 octobre ^^

ça change de l'année dernière où on les avait eu le 10 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors moi je suis de l'acédemie de Lille, j'ai des amies qui ont reçu leur convoc samedi et moi toujours rien... Comment savez-vous la date des résultats dans vos académies respectives?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors moi je suis de l'acédemie de Lille, j'ai des amies qui ont reçu leur convoc samedi et moi toujours rien... Comment savez-vous la date des résultats dans vos académies respectives?

Merci

La date de résultats est notée sur la convoc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail vendredi au rectorat d'Aix-Marseille pour avoir le nombre d'inscrits aux différents concours.

Elle m'a répondu ce matin 1556 inscrits pour l'externe public mais elle ne m'a pas donné les autres chiffres.

Merci pour cette info :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors moi je suis de l'acédemie de Lille, j'ai des amies qui ont reçu leur convoc samedi et moi toujours rien... Comment savez-vous la date des résultats dans vos académies respectives?

Merci

La date de résultats est notée sur la convoc! ;)

Ok merci! Alors pour Lille ce serait 26 octobre aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rennes j'ai pas reçu la convoc!

et résultats 16 novembre!

16 novembre!!! Décidément, on est souvent une des dernières académies à recevoir les résultats des écrits! Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...