Courfeyrac Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Convation pour Orléans-Tours, avez-vous reçu ? C'est pas que je commence à m'inquiéter mais ...
stefmd Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Convation pour Orléans-Tours, avez-vous reçu ? C'est pas que je commence à m'inquiéter mais ... Tjs pas pour moi non plus, tu habites ou?
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai téléphoné au SIEC : - nombre d'inscrits concours externe public Créteil : 3147 - nombre d'inscrits concours externe public Versailles: 3685 Est-ce que quelqu'un confirme ? Ca fait moins d'inscrits que l'année dernière... oui je confirme !!!! ça fait moins d'inscrits que l'année dernière...
liloute0221 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Convocation pour l'académie de Nantes reçue aujourd'hui!! Ne vous inquiétez pas ca va arriver dans la semaine je pense. Est-ce que quelqu'un a pris connaissance du nombre d'inscrits à l'externe public à Nantes?
Aliceane Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai téléphoné au SIEC : - nombre d'inscrits concours externe public Créteil : 3147 - nombre d'inscrits concours externe public Versailles: 3685 Est-ce que quelqu'un confirme ? Ca fait moins d'inscrits que l'année dernière... oui je confirme !!!! ça fait moins d'inscrits que l'année dernière... Merci c'est une chouette nouvelle
Liloetshrek Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 convocation pour rennes reçue aujourd'hui!
angegrie Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai envoyé un mail au rectorat d'Aix-Marseille ce matin, pas moyen de savoir le nombre de postes ouverts au concours externe public. Ils ne savent pas à ce qu'il parait. Et ils m'ont gentillement dit d'attendre que ça soit publié. Franchement autant je comprends que ça doit les soûler les étudiants qui appellent pour savoir, autant je les trouve gonflés de ne pas compatir avec nous.
laumalou Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Je ne vois pas trop la différence entre des étudiants et des candidtas qui les appellent pour avoir le nombre de postes? Et pourquoi compatiraient-ils plus?
angegrie Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Ben étudiants/candidats pour moi c'est la même. je pense que je n'ai pas été la 1ère à leur demander c'est pour ça qu'ils n'ont pas été très sympas. Mais quand je dis compatir c'est qu'ils doivent bien se douter que si on appelle ce n'est pas pour les embêter mais pour se rassurer. Ils savent bien que c'est galère de l'avoir ce concours.
Harmonie24 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour tout le monde! En ce qui concerne Bordeaux, moi la nana m'a dit que c'était 1428 inscrits! Je pense que 2100 représentent ceux qui s'étaient inscrits sur internet! Explication ^^ : Quand j'ai appelé le rectorat, j'avais, avant cela, regardé sur le site du MEN combien s'étaient inscrits l'an dernier pour avoir une comparaison : 1818. Quand la fille m'a dit 1428, j'ai donc été TRES surprise et je lui ai dit mais elle m'a précisé "Mais mademoiselle, ça représente ceux qui ont renvoyé les papiers, pas les inscrits sur internet, et en plus c'est en augmentation par rapport à l'année dernière" ... Finalement, après avoir cherché l'erreur dans mon petit cerveau, j'ai fouiné et j'ai retrouvé le chiffre de ceux qui avaient renvoyé les papiers l'année dernière 1199! Ainsi par rapport aux 1428, on a effectivement une augmentation, je pense donc que les chiffres du MEN représentent les inscrits sur internet! Bon j'ai raconté toute ma petite histoire, je vous laisse méditer ^^ (et surtout rêver... perso je préfere croire en mes chiffres! lol)
Justine3445 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Bonsoir à tous! Je suis inscrite au 3ème concours des académies de Montpellier et Orléans-Tours : est-ce que quelqu'un aurait le nombre d'inscrits dans cette catégorie???!! Auquel cas je les contacterai demain matin... Merci d'avance et bon courage à tous!!!
Clio21 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour à tous! L'un d'entre vous connaîtrait-il le nombre d'inscrits pour l'académie de Toulouse au concours externe public? Merci d'avance!
Messages recommandés