havana Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 z'ont jusqu'au 15, apres on passe à fin septembre date des publications de la répartition les années précédentes: 19/04/2006 23/01/2007 28/04/2008 20/04/2009 01/04/2010 13/07/2011 Ben il nous reste 2 jours de patience 1 jour normalement... ils ne publient rien le week end je pense! Curieusement le journal officiel paraît du mardi au dimanche ! Du coup 2 jours encore pour qu'ils soient dans les temps....
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Je viens de téléphoner au SIEC et un charmant monsieur m'a affirmé que la répartition doit être donnée avant les épreuves écrites.... ce qui veut dire que ça peut être la semaine du 24/09. Ils n'ont aucune autre info... ils sont dans le flou total comme nous !!!! conclusion : attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seseb1 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 apparemment c'est pas au JO que cela tombe... Si on prend l'année derniere, ils ont donnés les chiffres sur le site du MEN le 13/07/2012, et l'arreté du 6 septembre est tombé au JO du 20/09... JORF n°0218 du 20 septembre 2011 page texte n° 24 ARRETE Arrêté du 6 septembre 2011 fixant au titre de l'année 2012 le nombre et la répartition par académie des postes offerts aux concours externe, externe spécial et troisième concours, second concours interne et second concours interne spécial de recrutement de professeurs des écoles http://www.legifranc...EXT000024573090 EDIT: pour 2011, arreté du 28/07 publié le 04 septembre. JORF n°0205 du 4 septembre 2010 pagetexte n° 28 ARRETE Arrêté du 28 juillet 2010 fixant au titre de l'année 2011 le nombre et la répartition par académie des postes offerts aux concours externe, externe spécial, troisième concours, second concours interne et second concours interne spécial de recrutement de professeurs des écoles Donc pour respecter leur engagement c'est aujourd'hui aou demain sur le site du MEN.
pochette Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous! J'ai eu le rectorat de Grenoble ce matin (encore...) et cette fois ils ont pu me confirmer le nombre d'inscrits (1978), mais surtout le nombre de dossiers reçus (confirmations d'inscription): 1376. Les courriers sont partis hier, donc peut-être demain dans la boite... Voila! Pour ma part je serai à Pont de Claix, dans l'annexe du Rectorat! Plus que cette foutue répartition... Courage à tous, J- 15!!
Chris47 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Agen convoc reçue!!! Idem! ouf, je commençais à stresser! lol
liloute0221 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 J'en ai marre d'attendre cette répartition académique...que c'est long!
lauram3103 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Imaginez quand on attendra les résultats, là ça sera vraiment long !!!!!!!
vikingirl Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 concours externe public à Caen : 740 inscrits, les convocations sont parties hier et aujourd'hui.
Vanilia Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous! J'ai eu le rectorat de Grenoble ce matin (encore...) et cette fois ils ont pu me confirmer le nombre d'inscrits (1978), mais surtout le nombre de dossiers reçus (confirmations d'inscription): 1376. Les courriers sont partis hier, donc peut-être demain dans la boite... Voila! Pour ma part je serai à Pont de Claix, dans l'annexe du Rectorat! Plus que cette foutue répartition... Courage à tous, J- 15!! Oufff la dame qui m'avait communiqué le chiffre (me disant qu'il s'agissait de 1978 dossiers ) s'est donc trompée ! Puisqu'il fallait envoyer les pièces justificatives avant le 16 août (avec un léger délai supplémentaire pour les retardataires), penses-tu que l'on puisse se baser uniquement sur les 1376 ? Parce que ça changerait pas mal de choses là ! C'est une bonne nouvelle pour nous Moi aussi je vais être à Pont-de-Claix dans l'annexe du Rectorat. Normalement je devrais être sur Valence (car je vis près d'Aix en Provence), mais comme j'ai un tiers temps à cause de lourds problèmes de santé, ils ne pouvaient pas faire autrement que de me mettre sur Grenoble (pas de salles disponibles sur Valence) Je ne connais pas du tout, ça me stresse un peu ^^ L'année dernière j'étais au parc des expos à Valence. Merci beaucoup pour tes infos Pochette ! Vivement la répartition oui... Là ça commence à faire vraiment long... (ils abusent un peu). Dire qu'ils peuvent parfaitement nous la donner la veille du jour J... Ça poserait un gros souci pour celles et ceux qui doivent faire un choix en fonction ! Comme tu dis, plus que deux semaines ! Courage, ne lâchez rien !
Aiyana Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, Convocation pour Montpellier reçue aujourd'hui. Lieu du concours ISFEC de Montpellier (alors que je passe le crpe externe public...). Bon courage à toutes!!
lilicoccinelle Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Comme quoi, les disparités selon les académies...ici on donne nos dossiers le jour de l'épreuve...ça permet au personnel de ne traiter que les dossiers des candidats qui sont réellement là ... Je n'arrive pas à obtenir d'infos quand au 3ème concours...j'verrai bien...de toute façon, "alea jacta est"
Messages recommandés