Cel88 Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Merci. Normalement, pour la carte postale, je devrais en recevoir une de mon filleul qui habite le 92. ça fera plus vrai pour mes élèves et ils aiment tellement lire la carte. Je crois finalement que c'est ce qu'ils préféraient lire. Ils aiment aussi que je leur lise les prénoms de tous les èlèves sur le mini-livre donc là tant pis. Je vais m'occuper de la pièce de puzzle dans la semaine. Et je crois que je leur donnerai une photo de la carte de France ainsi obtenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Je ratisse large sur les sujets cycle 2 pour avoir un max de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Oui, c'est comme cela que je suis retombée sur le sujet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 la pub fonctionne bien alors... J'ai aussi mis un article sur mon blog et partagé l'info sur FB !!! Manque plus que la NASA et tout le monde est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Tu peux peut-être mettre un lien ici vers l'autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 La suite ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295592-rallye-cartes-postales-version-cycle-2-saison-20132014/ C'est déjà fait Cel88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 oups pardon!!! C'est la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 pas grave, j'ai bien "merdé" sur une candidature... on est fatigué, hein ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 J'ai répondu sur le nouveau sujet. Je me désiste pour la Picardie. Je serai affectée sur un nouveau remplacement donc je préfère libéré la place. Bon rallye à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Merci Lyzou et eu plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Hello ! Petit problème ! Je n'ai pas l'adresse du Limousin ! Si quelqu'un a ça encore dans ses MP, je serais reconnaissante, merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Hello ! Petit problème ! Je n'ai pas l'adresse du Limousin ! Si quelqu'un a ça encore dans ses MP, je serais reconnaissante, merci !!!! MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés