Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oula oui pour la carte je n'ai pas du vérifier la bonne chose,

faut voir si en A3 c'est ok ? pas fait ça moi, oups, pas compris....

il faut vérifier que la carte de ta région comporte bien tous les départements (on a vu passer des docs où certaines régions n'étaient pas complètes...)

après comme dit Gdine, si la base est bonne en A4 ça ira forcément en A3 :)

j'ai pas vérifié non plus pour le A3, mais si on a une base en A4, ça doit forcément être bon en A3 ? non ? j'ai loupé qqch ? ^^

suis d'accord avec toi ;)

Exact Isalm, merci d'avoir répondu. Vu que CHL11 nous confirme qu'il n'y a aucun problème pour les régions. Inutile donc de me le confirmer.

Posté(e)

Pour les paysages sur les cartes postales, je pense envoyer la tour Eiffel, difficile à mon avis de faire l'impasse. Non? A moins que vous désiriez un autre monument, mais c'est vraiment le plus emblématique.

Posté(e)

de mon côté, vous échapperez difficilement aux châteaux de la Loire :tongue:

Posté(e)

Et pour moi la cité de Carcassonne, le pont du gard, les arènes de Nîmes, le canal du midi, le pic du midi.

On a la plus belle région bon :sort: je sors pour la journée.

Posté(e)

pffff, n'importe quoi !!!! Vive les Ardennes !!! :bleh:

Posté(e)

Han, je vois qu'il y a de la concurrence :devil_2: Aller, vous voulez quoi sur la CP ? Une cigogne ? Une maison ? La cathédrale de Strasbourg ? Le parlement européen ? de la choucroute ? du vin blanc ? (AH NON ! J'envoie pas de caisses :lol: ... Mhm... Quoique... Je veux bien faire une ronde gourmandises pour les maîtresses :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour à toutes (toujours que des filles...?)

Allez je me lance !!

J'habite dans la région Midi pyrénées (Haute-Garonne). J'ai lu les 26 pages du post. J'espère avoir tout compris !!!

En résumé : On prépare notre morceau de puzzle région 26 fois + le mini-livre de présentation 26 fois + une carte postale format A4 26 fois et on envoie le tout en janvier dans chaque école ?

Que dois-je faire pour valider mon inscription ? Je précise que je ne suis pas une habitué des forums et que je ne comprends pas certaines abréviations (MP ?)...

A-t-on la possibilité d'être en contact autrement (téléphone...) ?

Posté(e)

J'ai trouvé ce qu'était le MP... et envoyé ma "candidature" à Noune...

Posté(e)

Je vous rejoins avec grand plaisir.

Merci IsaLM et Gdine pour l'invitation.

C'est une excellente idée.

J'envoie le MP de ce pas

Posté(e)

Han, je vois qu'il y a de la concurrence :devil_2: Aller, vous voulez quoi sur la CP ? Une cigogne ? Une maison ? La cathédrale de Strasbourg ? Le parlement européen ? de la choucroute ? du vin blanc ? (AH NON ! J'envoie pas de caisses :lol: ... Mhm... Quoique... Je veux bien faire une ronde gourmandises pour les maîtresses :thumbsup:

ça c'est une bonne idée !!! je vote pour :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour à toutes (toujours que des filles...?)

Allez je me lance !!

J'habite dans la région Midi pyrénées (Haute-Garonne). J'ai lu les 26 pages du post. J'espère avoir tout compris !!!

En résumé : On prépare notre morceau de puzzle région 26 fois + le mini-livre de présentation 26 fois + une carte postale format A4 26 fois et on envoie le tout en janvier dans chaque école ?

Que dois-je faire pour valider mon inscription ? Je précise que je ne suis pas une habitué des forums et que je ne comprends pas certaines abréviations (MP ?)...

A-t-on la possibilité d'être en contact autrement (téléphone...) ?

bienvenue à toi dans ce projet :)

tu as tout bien compris :) sauf la carte postale ;) pas en A4, une "normale" comme celles que tu peux envoyer de ton lieu de vacances ;)

Posté(e)

Je vous rejoins avec grand plaisir.

Merci IsaLM et Gdine pour l'invitation.

C'est une excellente idée.

J'envoie le MP de ce pas

merci à toi d'accepter l'invitation ;)

et si tu l'as reçue en double exemplaire, ça montre notre motivation ;) hein Gdine ? :tongue: