noune429 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2012 oula oui pour la carte je n'ai pas du vérifier la bonne chose, faut voir si en A3 c'est ok ? pas fait ça moi, oups, pas compris.... il faut vérifier que la carte de ta région comporte bien tous les départements (on a vu passer des docs où certaines régions n'étaient pas complètes...) après comme dit Gdine, si la base est bonne en A4 ça ira forcément en A3 j'ai pas vérifié non plus pour le A3, mais si on a une base en A4, ça doit forcément être bon en A3 ? non ? j'ai loupé qqch ? ^^ suis d'accord avec toi Exact Isalm, merci d'avoir répondu. Vu que CHL11 nous confirme qu'il n'y a aucun problème pour les régions. Inutile donc de me le confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noune429 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2012 Pour les paysages sur les cartes postales, je pense envoyer la tour Eiffel, difficile à mon avis de faire l'impasse. Non? A moins que vous désiriez un autre monument, mais c'est vraiment le plus emblématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 de mon côté, vous échapperez difficilement aux châteaux de la Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHL11 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Et pour moi la cité de Carcassonne, le pont du gard, les arènes de Nîmes, le canal du midi, le pic du midi. On a la plus belle région bon je sors pour la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 pffff, n'importe quoi !!!! Vive les Ardennes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Han, je vois qu'il y a de la concurrence Aller, vous voulez quoi sur la CP ? Une cigogne ? Une maison ? La cathédrale de Strasbourg ? Le parlement européen ? de la choucroute ? du vin blanc ? (AH NON ! J'envoie pas de caisses ... Mhm... Quoique... Je veux bien faire une ronde gourmandises pour les maîtresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marilina Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Bonjour à toutes (toujours que des filles...?) Allez je me lance !! J'habite dans la région Midi pyrénées (Haute-Garonne). J'ai lu les 26 pages du post. J'espère avoir tout compris !!! En résumé : On prépare notre morceau de puzzle région 26 fois + le mini-livre de présentation 26 fois + une carte postale format A4 26 fois et on envoie le tout en janvier dans chaque école ? Que dois-je faire pour valider mon inscription ? Je précise que je ne suis pas une habitué des forums et que je ne comprends pas certaines abréviations (MP ?)... A-t-on la possibilité d'être en contact autrement (téléphone...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marilina Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 J'ai trouvé ce qu'était le MP... et envoyé ma "candidature" à Noune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maria35 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Je vous rejoins avec grand plaisir. Merci IsaLM et Gdine pour l'invitation. C'est une excellente idée. J'envoie le MP de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Han, je vois qu'il y a de la concurrence Aller, vous voulez quoi sur la CP ? Une cigogne ? Une maison ? La cathédrale de Strasbourg ? Le parlement européen ? de la choucroute ? du vin blanc ? (AH NON ! J'envoie pas de caisses ... Mhm... Quoique... Je veux bien faire une ronde gourmandises pour les maîtresses ça c'est une bonne idée !!! je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Bonjour à toutes (toujours que des filles...?) Allez je me lance !! J'habite dans la région Midi pyrénées (Haute-Garonne). J'ai lu les 26 pages du post. J'espère avoir tout compris !!! En résumé : On prépare notre morceau de puzzle région 26 fois + le mini-livre de présentation 26 fois + une carte postale format A4 26 fois et on envoie le tout en janvier dans chaque école ? Que dois-je faire pour valider mon inscription ? Je précise que je ne suis pas une habitué des forums et que je ne comprends pas certaines abréviations (MP ?)... A-t-on la possibilité d'être en contact autrement (téléphone...) ? bienvenue à toi dans ce projet tu as tout bien compris sauf la carte postale pas en A4, une "normale" comme celles que tu peux envoyer de ton lieu de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Je vous rejoins avec grand plaisir. Merci IsaLM et Gdine pour l'invitation. C'est une excellente idée. J'envoie le MP de ce pas merci à toi d'accepter l'invitation et si tu l'as reçue en double exemplaire, ça montre notre motivation hein Gdine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés