manu3 Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Moi aussi j'ai reçu le courrier de la Réunion (région Auvergne) ! Merci beaucoup !! ok super, à vous de jouer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 et bien ça me fait des pages à l'envers ! pas vous ? Si tu as raison les pages du haut devraient être à l'envers.... Le doc à utiliser est celui envoyé par e-mail. Si tu ne l'as pas envoie moi un MP avec ton adresse et je te le donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manu3 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 et bien ça me fait des pages à l'envers ! pas vous ? Si tu as raison les pages du haut devraient être à l'envers.... Le doc à utiliser est celui envoyé par e-mail. Si tu ne l'as pas envoie moi un MP avec ton adresse et je te le donne une possibilité peut être : découper horizontalement et recoller à l'envers ; ou sinon, quand on le lit, on le retourne; ou sinon, les 4 1° page, la tête à l'endroit et les 4 autres, la tête à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 une possibilité peut être : découper horizontalement et recoller à l'envers ; ou sinon, quand on le lit, on le retourne; ou sinon, les 4 1° page, la tête à l'endroit et les 4 autres, la tête à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHL11 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 une possibilité peut être : découper horizontalement et recoller à l'envers ; ou sinon, quand on le lit, on le retourne; ou sinon, les 4 1° page, la tête à l'endroit et les 4 autres, la tête à l'envers... Bravo tête à l'endroit, tête à l'envers : vous venez de trouver le lien de ce projet avec l'EPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHL11 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Un de mes collègues m'a envoyé un lien pour télécharger le logiciel qui permet de réaliser des mini livres. https://scol.dijon.i...n/installer.jsp J'aurai bien aimé l'avoir plus tôt, cela aurait été plus facile. Mais mieux vaut tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 merci pour le lien CHL11 @manu3 : j'ai bien reçu ta carte hier ! merci nos pièces de puzzle sont en cours de séchage... les cartes postales seront écrites d'ici la fin de la semaine les petits livres seront complétés la semaine prochaine donc (si je ne me trompe pas), la Touraine sera dans les délais pour envoyer son dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 merci pour le lien CHL11 @manu3 : j'ai bien reçu ta carte hier ! merci nos pièces de puzzle sont en cours de séchage... les cartes postales seront écrites d'ici la fin de la semaine les petits livres seront complétés la semaine prochaine donc (si je ne me trompe pas), la Touraine sera dans les délais pour envoyer son dossier euh le nord pas de calais sera en retard par contre ... suis - je la seule à ramer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bluey Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Courrier de la Réunion reçu aussi en Basse-Normandie. Ici, on rame aussi... Mais on devrait pouvoir gérer pour envoyer tout à la fin du mois comme prévu. Les pièces de puzzle seront prêtes la semaine prochaine et pour le livret, je vais devoir faire pas mal seule je pense... Ils ont vraiment du mal, même si ils ont déjà appris des choses et que ça commence à rentrer doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manu3 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 merci pour le lien CHL11 @manu3 : j'ai bien reçu ta carte hier ! merci nos pièces de puzzle sont en cours de séchage... les cartes postales seront écrites d'ici la fin de la semaine les petits livres seront complétés la semaine prochaine donc (si je ne me trompe pas), la Touraine sera dans les délais pour envoyer son dossier merci pour le lien CHL11 @manu3 : j'ai bien reçu ta carte hier ! merci nos pièces de puzzle sont en cours de séchage... les cartes postales seront écrites d'ici la fin de la semaine les petits livres seront complétés la semaine prochaine donc (si je ne me trompe pas), la Touraine sera dans les délais pour envoyer son dossier Mieux vaut tard que jamais...mais entre nous, en Touraine, vous leur faîtes quoi aux facteurs ...pour qu'ils vous délaissent à ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 manu, j'ai oublié de te dire que j'avais aussi reçu la carte postale !merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariepier Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour à tous, Bien reçu le courrier de la réunion. Vous devriez recevoir les documents de la Bourgogne d'ici la fin du mois peut-être avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés