Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nora, je n'ai pas trouvé que tu étais en retard!!!

On ne peut pas commencer par ça et on a aussi le reste du programme à respecter.

J'ai toujours dit que ça m'allait de recevoir en quatrième période et même si certains arrivent en cinquième, on peut gérer (espérons encore pour l'Île de France).

C'est vrai que ce serait dommage d'avoir un trou dans la carte et en plus la capitale!!! Je crois que je vais finir par décorer la pièce de puzzle moi même j'y mettrai la Tour Eiffel au milieu!!!

Posté(e)

Allie ta boîte est pleine!!!

Je te soumets mon problème ici. Veux-tu la pièce de puzzle en couleur mais en deux morceaux ou en noir et blanc et en un seul morceaux?

Posté(e)

moi non plus je n'ai pas reçu l'Aquitaine :blush:

qui qui veut bien m'envoyer la pièce de puzzle et le livret siouplé ? j'accepte les scanns ou photocopies envoyées à mon école, merci :angel_not:

Posté(e)

Je veux bien.... Ma mairie va trouver que je lui ai coûté cher en courrier cete année!!!!! :smile:

Bon j'y retourne, je n'avais pas enregistré!!!! :sweatingbullets:

Posté(e)

Avez-vous reçu le courrier de Rhône-Alpes ?

Pour notre carte, il ne manque que Rhône-Alpes et Ile de France...

post-78880-0-87322200-1370555549_thumb.j

Posté(e)

Ici il nous manque IDF et Aquitaine

Posté(e)

Ici il nous manque IDF et Aquitaine

tout pareil :blush:

mais Rhône-Alpes bien arrivé :)

Posté(e)

Pour aquitaine, faut me dire et je décroche la carte lundi et je scanne le tout, y a aucun pb !!!!

Posté(e)

Il y a beaucoup de pages à lire pour ce super projet, donc j'ai rapidement survolé les commentaires, mais ça me parait vraiment extra.

Est-ce qu'il y aurait une petite place pour moi pour 2013/2014? Je suis dans l'Allier, région Auvergne et j'ai une classe de CE1.

J'attends la suite avec impatience.

Posté(e)

Et bien, je pense qu'on va bientôt ouvrir le post pour la prochaine saison, on te tient au courant très vite !!!!

Posté(e)

Si quelqu'un veut bien me scanner Rhône Alpes, mes élèves seraient ravis (moi aussi en fait !!!).

Merci :D