Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

Salut les filles, alors comment allez vous?

Merci de prendre de mes nouvelles.

Alors comme vous, impossible de me remettre a travailler...

Et comme vous je me rememore mon oral et me dit mais pkoi tu n'as pas dit ca? ou ca? Mais c'est fait....

Je suis quand meme moins angoissée de rencontrer un autre jury car ils ont été au top avec moi! (avec vous aussi ca rassure)

Sinon depuis l'oral j'ai eu quelques contractions, la sage femme est venue, c'est normal, du au stress, a la route... Bref depuis repos!

Je pourrais travailler allongée mais je suis completement crevée et je passe mes aprem à dormir, une vraie vieille lol!

Moi je passe jeudi je pense qu'on se verra mayotte, tu pourras pas me louper lol!

Allez bon courage pour vos révisions, vous aurez tout fini demain!

Et puis on a quand meme une chance sur 2!

Vs avez un projet au cas ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

coucou,

contente que ça aille, tu gères bien ;)

Justement moi mon stress est là c'est que je n'ai pas de plan B. J'ai passé le concours d'auxiliaire puericultrice mais je n'ai pas été prise, elles m'ont clairement dit que j'avais un niveau trop haut pour ce metier que je devrais faire puericultrice. Je trouve ça trop nul mais bon. Bilan j'ai eu 17,5 et il fallait 19/20. Je fais bien avs et ça se passe bien mais bon....

et vous des plans B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai le moral à zero!!!!!!!!

en français ya eu une erreur sur le sujet. La competence etait mal ecrite et donc deformée.

Le sujet disait: "appliquer la règle de l'accord du verbe avec son sujet, y compris avec le sujet qui est à la 3ème personne"

et la vraie competence c'est "appliquer la regle de l'accord du verbe avec son sujet, y compris avec le sujet "qui"de 3ème personne"

Du coup moi je ne comprenais pas pourquoi ils parlaient de la 3ème personne et je galerais. au bout d'une heure une fille a fait appelé quelqu'un et il a regarde le sujet et constaté l'erreur mais a dit tant pis c'est pas grave ça change pas grand chose. SSauf que pour moi ça changeait tout puisque je n'avais pas traité des relatifs. J'en etais à ma seance 3 donc en 3/4 d'heure j'ai essaye de l'introduire ds les seances suivantes. Lors de l'entretien, je l'ai dit qu jury pour qu'il sache pourquoi c'etait bancal mon truc. La conseillere peda a regarde le sujet et a dit ah ben voila pourquoi mais rien de plus

l'entretien je pense avoir à peu près bien repondu et j'ai essaye de revenir sur ma sequence pour parler du pronom mais bon vu le niveau à montpellier on sait bien qu'on ne peut pas se permettre de rater une epreuve , donc je me dis que c'est foutu sauf si ya des remontées et qu'ils sont indulgents du coup.

En agir ça s'est bien passé je suis tombée sur PPRE.

C'est fini mais pour l'instant je n'en profite pas je suis trop deg!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, même sujet et dégoutée aussi. J'ai trouvé que ce "qui" dérangeait ma séance donc je n'étais pas à l'aise du tout. Tout ce stress pour aboutir à ça, ça me déprime.... Nous étions douze au départ, et bien bonne nouvelle pour vous, vous n'êtes plus que 11 car moi je suis hors jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu etais à quelle heure kany. Quelqu'un a dit quelque chose vous?

car qd même c'est pas normal non?

tu avais compris toi alors qu'il fallait traiter le pronom relatif? CA s'est bien passe avec le jury?

En plus moi cette fois ils etaient vachement froids enfin pas souriant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais convoquée à 13h35 donc ils m'ont dit que j'étais la dernière de la journée. Nous pour le qui, ils nous l'ont dit plus tôt que vous je pense. Mais ça a été laborieux puisque il nous a dit de mettre le qui entre guillemets et c'est tout. Donc personne ne comprenait rien. Ensuite il a fallu enlever le "est". Tout ça a pris qqes précieuses minutes.... Le jury était neutre a tendance froid donc très destabilisant car tu n'as vraiment aucun retour... C'est raté pour moi, c'est impossible autrement:( Pour le qui, je pense qu'ils en tiendront peut être compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commission 18?peut etre tu es passee apres moi.

bon s'ils ont rectifie c'est que deja ils l'ont signale et pris en compte. Peut etre ils vont etre plus indulgents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui commission 18!!! C'était la femme sur notre gauche qui était pas très engageante. Enfin pour moi en tous cas!!! Peut être que nous sommes mélangés pdt les epreuves mais que nous avons tous les mêmes jurys!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, il faut attendre les résultats maintenant!

Normalement nous avons des jury "speciaux" pour les internes.

Comment était votre premier jury?

Pour moi il y avait un homme (ien) grand, assez carré et chauve et deux femmes.

J'espere vraiment avoir un jury plutot cool...

Allez les filles c'est fini! La pression va redescendre.

j'aimerai bien passer directement a vendredi!

Je suis pas du tout au point surtout pour le cycle 3... je croise les doigts pour la mater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et l'ien elle etait pas bien drôle non plus lol j'ai d'ailleurs etait etonnee qu'elle soit assise à droite.Du coup j'ai tendu ma carte au monsieur lol

tu es sure car si tu regardes en musique ya des chances pour que je sois la seule et yavait pas un jury special pour moi

vous en avez rencontre d'autres de candidats moi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...