Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Oui j'ai peut être oublié la fin mais je retournerai voir quand même.

De toutes façons ils l'ont précisé dans le mail que j'ai reçu me disant que c'était ok.

Voilà, sinon les dates sont enfin connues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, comment allez vous?

Pour moi pas la grande forme, j'ai enchaîné trachéite, bronchite, gastro!

J'en peux plus je suis sur les rotules, et maintenant je fais des malaises a cause des chutes de tension.

Du coup je suis arrêtée jusqu’à mi janvier. Je me dis que ça va me permettre de réviser mais pour le moment je ne fais que dormir...

Par contre toujours pas de réponse de ma candidature et franchement ça me stress énormément.

J'ai eu les dates aujourd'hui, je suis un peu rassurée, j'avais peur qu'ils les avancent encore plus, mais bon ça va passer très vite...

Vs faites comment pour réviser?

A l'iufm, ils t'ont donné des tuyaux, vs faites quoi exactement en un jour?

J'aurai aimé pouvoir faire cette préparation mais je bosse le mercredi!

Allez bon week end a tte et bonne révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on a des cours ds chaque matiere, fcais, agir en fctionnaire, maths. On bosse sur des sujets et on aura des simulations apres c''est sur c'est du condense mais ça met ds le bain d'entendre le jargon ;)Puis surtt de bosser en groupe ça aide bien.

en ce moment je bosse sur des sujets et ça me fait travailler les notions en meme tps.

Repose toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, comment allez vous?stephzen ça va mieux? moi petite gastro en debut de semaine pfff j'attrappe tout ce qu'ont mes filles!!!

Dites vous avez pris quoi en option? vous avez musique? moi oui mais c'est un peu galere tte seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

merci de prendre de mes nouvelles.

Moi ca va un peu mieux, a pars que le moindre effort me fatigue rapidement grrrrrrr!!!

J'aime pas du tout etre dans cet état.

Moi j'ai pris Danse, du coup je serai dispensée.

Je peux pas trop t'aider en musique je n'y connais rien.

J'ai trop du mal à me mettre à travailler, j'ai l'impression d'etre trop a la bourre et je ne sais plus par ou commencer...

Et vs vs en etes ou?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Je vous rassure car moi je n'ai encore rien commencé!!! Je pense laisser passer les fêtes et m y mettre après.

Donc pas de panique y'a pire que vous. En ce qui me concerne, ce qui me fait le plus peur c'est l'épreuve agir en fonctionnaire....je crains les questions pièges!!

bon courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les filles,

j’espère que vous avez passe de bonnes fêtes , moi oui ;) Bonne année d'ailleurs avec plein de réussite!!!!!

par contre je n'ai pas ouvert un livre des vacances pfffffffffff

C'est vraiment très compliqué avec les enfants....

Apparemment j'ai lu que pour les ecrits en juin il n'y aurait pas d'interne, vous êtes au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

alors vous en êtes où?vous arrivez à bosser, vous vous faites rares!!!

Il n'y a plus de concours interne,je suis deg de plus pouvoir passer le concours, si je rate les oraux c'est fini pour moi, pfffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, c'est vraiment pas cool, ça me démotive même pour cette année alors que je sais que justement qu' il ne faut pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal, peut être ils l'ouvriront l'année suivante mais bon ça m'étonnerait ....

ça met encore plus la pression!!!!

Moi je galere ds mes revisions, je bloque souvent devant les sujets et j'arrive pas à les traiter. Là c'est sur les fractions au cm1, les docs proposés sont differents de ce qui est dit ds les cours du coup je bloque...

pareil en agir selon les sujets, je vois pas comment organiser mon truc

pffff j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...en plus seul c'est trop la galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...