stephzen34 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Félicitation pg34!Avec le nouveau classement on en a pris des places...Je me retrouve 45ieme et toi?J'avais mis plus haut la liste des postes réservés aux PES, tu as regardé?Tu aimerais quoi toi?
Pg34 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Moi je tombe à la 76eme place... J aimerai du côté de Lodeve car j habite en Aveyron depuis quelques mois depuis la mutation pro de mon conjoint... sinon du côté du Gard entre Ganges et Lunel...Pas très évident! Merci pour le lien!
stephzen34 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Coucou les filles, alors vous avez déserté?Ici tout va bien, on profite (enfin on essaie vu le temps...)Il me tarde le rdv de vendredi pour etre fixée et peut etre aller voir mon école.... rolalalala ca va se concretiser!Je vais envoyer un message pour savoir ce qui m'est réservée pour cette année de stage. Et vous des nouvelles pour votre département?Bonne journée a toutes
fred34 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 coucou, pfff pas de nelles moi encore!!! vendredi tu connaitras ton poste alors? tu vas demander quoi?à beziers cordier l'equipe est sympas Sinon mes 2 pepettes sont malades une a une otite, l'autre infection urinaire. Les nuits sont rudes!!! bonne journee
fred34 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 vous avez reçu le courrier?Où trouve-t-on la liste des medecins agréés? ils recontrôlent les diplômes ça me stresse, j'espère que ça n'a pas changé lol
stephzen34 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Rolalalala, c'est pas evident quand les petits sont malades...Oui vendredi j'aurai mon affectation! Il me tarde. Je vais demander en premier Vias, j'ai ma tante la bas qui est assistante maternelle du coup je serai plus sereine de laisser la puce a 2 mois et demi.Apres Béziers, d'ailleurs si tu connais un peu les écoles et les instits je suis preneuse, pas evident de choisir.Sinon j'ai contacté ceux qui s'occupent de nous, ils m'ont dit que je pouvais prendre un congé parental, la titularisation sera donc reculée.Mais voila on touche pas grand chose en congé parental alors finalement ca risque d'etre trop short... Et puis elle m'a dit maximum 6 mois pas moins. Un courrier???? Moi j'ai rien recu!Demain peut etre. Il n'y a pas de raison que les conditions changent, mais je comprends c'est un peu stressant quand meme.Nous on a recu un mail avec des papiers à fournir et à remplir pour vendredi, puis un avec tous les postes (je les avais deja hihihihi).* Tiens nous au courrant des que tu as des nouvelles
stephzen34 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je remonte un peu le post. Sayez j'ai recu le courrier pour le medecin et l'affectation, sayez c'est OFFICIEL lol on est stagiaire!!!J'ai eu la dame qui s'occupe du premier degré. D'apres ce qu'elle m'a dit pour nous se sera: - formation 3j en aout -premiere semaine dans sa classe - les 4 suivantes en observation chez notre tuteur - puis réintégration dans notre classe Voila pour le début de l'année. Elle m'a fait comprendre que pour moi se serait un peu compliquée car je n'aurai qu'une semaine d'observation et pas de formation au début. Par contre pas de report de titularisation car je pourrait avoir les 4 rdv pour la validation. Mais bon on y arrivera... Peut etre PG34 pourrais tu m'envoyer tes notes sur la formation d'aout... Voili voilou, vivment vendredi qu'on sache nos affectations écoles. Et vous des nouvelles? Sinon enfin le beau temps, ca fait plaisir (mais jusqu'a quand...) Fred les petites vont mieux?
fred34 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 coucou, stephzen tu as tel pour un rdv docteur, moi j'ai fait ceuxqui sont pas en centre ville et ils repondent pas!!! Mes filles sont guéries oui merci , elles ont repris crèche et école aujourd'hui bon tjs pas de nelles de mon côté, pfff Pour les écoles rappelle les moi en MP et je te dirai parce que bon là......yen a au moins 2 où j'ai bossé Je regarde mes mails desesperement tous les jours!!!
stephzen34 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Coucou, oui je comprends que tu sois impatiente, moi c'est cette aprem (je sais j'ai de la chance...) Merci, pour les écoles mais du coup j'en ai parlé avec la maitresse de mon fils. J'ai pas pu t'envoyer de mp, dsl... Pour les medecins en fait j'ai pas cherché la liste des medecins agréés pour le moment. Tu l'as trouvé ou? Et puis je sais pas si je peux la faire maintenant ou si il faut que j'attende de ne plus etre enceinte. Je vous tiens au courant Bonne journée
fred34 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 coucou, je l'ai trouvé sur net: http://www.ac-montpellier.fr/doc_ia34/affaires_medicales/MedecinsAgrees34_2012.pdf ça y est j'en ai eu un j'ai rdv mercredi Tiens nous au courant pour ton affectation. Moi j'ai eu la liste des postes, je tremble!!!Il y en a 10 c'est bon mais le reste c'est la cata.........Vivement que je sois fixée. Et toi kany tu as quoi? Au fait Mayette, tu as passé les ecrits?J'espere que tu tiens le coup. bon aprem
stephzen34 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Coucou de retour de Montpellier. Sayez je suis fixée!!Alors pour moi se sera Vias, c'etait mon premier choix donc tres contente!J'aurai des MS. Lundi j'appelle l'école. Fred c'est cool tu as eu enfin les postes, c'est eux qui te l'ont envoyé? Des infos pour la date de vos affectations? Maintenant va falloir bucher, nous a t'ont dit... EDT, progression, programmation.... Mais c'est trop coollllll!!!
fred34 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 cool, je t'envie trop!!!!!!!Sur place en plus trop bien. C'est sympas en plus les MS. Non j'ai eu la liste sur le forum, tjs pas de nelles. Apparemment dans le Gard ils imposent les postes sans choix donc peut être que moi ce sera pareil...
Messages recommandés