kany Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 POur moi toujours rien.... C'est long, surtout quand certains du Gard savent déjà!!! Stephzen, trop contente pour toi, j'espère que ce sera contagieux. Mayette, je croise les doigts aussi. Fred, j'attends avec toi...
fred34 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 coucou, ça va pas tarder alors pour toi. Moi c'est le désert, rien en vue^^ patience.............. bizz à ttes
kany Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Ça y est!! Reçu par courrier ce matin. Je suis affectée à Saze à 15mn de chez moi, donc je suis très contente!!! Donc je ne m'inquiète plus pour toi Fred car jamais 2 sans 3!!
stephzen34 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Coucou les filles!Trop contente pour toi Kany!! Tu sais quel niveau?Je suis d'accord jamais 2 sans 3 alors on continue a patienter, et on y crois FRED! Tres bon week end pour moi. On a enfin feter ca en famille, et j'ai été tres gatée!! Je crois que tous le monde n'attendais que ca lol En plus Vias premier voeux, c'est a 15-20 min de chez nous mais au moins je sais que la petite sera en securité chez ma tante. Par contre gros dilemme, tous le monde me dit que je devrais mettre Jarod dans mon école, il serait en PS et moi MS. Le truc qui est bien c'est qu'il aurait les memes horaires que moi, su coup pas de garderie et surtout moins d'aller retours. Mais voila j'ai peur que se soit compliqué a gérer a l'ecole... vs en pensez quoi? Grosse question...
kany Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je suis en petite section pour le moment et s'il n' a pas plus d'inscriptions ils envisagent une PS-MS. POur l'instant ils ne sont que 18...ce qui me conviendrait très bien:))) En ce qui concerne ton fils, il ne faut pas oublier que nous sommes affectées seulement pour un an dans nos écoles. Si il reste dans cette école après, pourquoi pas mais si tu dois le changer l'année prochaine, il vaut peut être mieux qu'il soit direct ds SON école. Après c'est sur qu'il risque de te "coller" un peu, surtout en PS et je pense que c'est pas toujours évident.... Mais en même temps c'est chouette aussi de les voir. Si j'étais dans ton cas, je le prendrai avec moi à condition qu'il reste ensuite dans cette école sinon je ne le prendrai pas.
fred34 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 coucou, Super Kany!!!!!!!!!!!!!!!j'espère oui que je serai autant veinarde J'ai reçu la liste des postes , je dois faire des voeux. Le handicap est prioritaire puis les enfants puis le classement donc on y croit!!!Il Je dois faire mes voeux avant le 20 et j'aurai la réponse le 2 juillet. Il y a qd même 11 postes pas très loin à 30 km. Stephzen, je pense comme Kany. C'est pas evident de prendre leurs marques, alors c"est super rassurant pour eux en MS qd ils retrouvent leurs copains. Et surtout s'il te sait ds l'ecole ça peut etre tres compliqué. Ma voisine a voulu le faire et sa fille pleurait maman pdt 3 heures parce qu'elle la savait ds la classe à côté et qu'elle voulait la voir. Elle a fini par l'enlever de l'école. Après ça depend peut être des enfants. Moi je ne les prendrai pas non plus tant que je ne serai pas sur un poste fixe.Ma grande rentre chez les grands et mon mari va la prendre ds son ecole. Enfin il est en élémentaire lui car l'école de ma fille et pourrie et en plus ce sera plus pratique pour lui car moi je ne pourrai p^lus l'amener. Et ds notre propre classe aucun de nous 2 ne le veut, on ne les prendra pas. voilou, bonne soirée, savourez bien cette 2ème victoire
kany Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Fred, j'ai vu qu'on t'avait proposé un échange!!! ça serait cool pour toi peut être!!
fred34 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 Ouais mais elle a pris un poste à Sète ça me fait loin alors je doute.Vous en pensez quoi? Il parait que le dasen de l'herault est contre les echanges de toutes façons.
stephzen34 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Coucou tous le monde! Toujours en pleine reflexion... Pour la dasen de l'herault je ne sais pas du tout, désolé!La réponse le 2 juillet c'est long quand meme. Sinon moi j'ai pu allez dans mon école d'affectation. Il y avait un conseil d'école ou l'on m'a invité, les instits ont l'air bien. Comme c'est une creation de classe (l'année derniere), la classe est petite (ancienne bibliotheque), mais je verrais mieux Vendredi. J'ai rdv avec la PE qui part. Par contre, ils m'ont donné carte blanche pour les commandes car rien a été fait pour me laisser le choix; mais voila moi j'ai jamais fait ca... C'est vraiment chaud!!!!! EN plus appparement il n'y a presque pas de jeux a moi d'approvisionner avec le budget... Je sais pas du tout! J'attends les coordonnées de mon tuteur en esperant qu'il pourra m'aider! Sinon normalement j'aurai environ 28 eleves de MS. Les horaires 9h-12h lundi mardi mercredi jeudi et vendredi et 14h-16h15 l'aprem (sauf mercredi bien sur)
fred34 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Posté(e) 20 juin 2013 coucou, Que de concret Stephzen!!! Pour les commandes tes collegues ne peuvent pas t'aiguiller?Regarde leurs commandes pour t'inspirer peut être et il te faut réfléchir à ton fonctionnement de classe pour décider des cahiers. Tu réfléchis à quoi?pour ton fils? Moi plus de changement, la fille avait demandé aussi à une autre personne et vu que j’étais hésitante elle est partie avec l'autre......... J'ai envoyé mes voeux maintenant faut attendre et oui ça va être long. J'ai fait la visite medicale, ça a duré 5mn une pure formalité!!! Je stresse trop pour l'année suivante si je me retrouve hyper loin comme tout le monde me le dit ça va être la galère...........pffff finalement tjs en stress .....
kany Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Coucou, Panique à bord!!! J'ai l'impression d'avoir perdu des papiers. Je m'occupe aujourd'hui de renvoyer ts les papiers demandés mais je suis surprise que l'on ne me demande pas mes diplomes.... En même temps, je me dis que j'ai déjà tout fourni pour le concours mais il m'a semblé lire qqpart quand j'ai recu les papiers qu'il fallait tout recommencer. J'espère que je me trompe...Qu'en est il??? Merci
Messages recommandés