Posté(e) 25 octobre 201213 a Coucou Babzoo58, pourrais-tu me renvoyer une liste des écoles? je crois qu'il me manque deux régions ?? J'ai abordé le sujet aujourd'hui et avant de découvrir les autres régions, il va y avoir du travail à faire sur la notre !!!!!!!! le programme géo de la période 2 est bouclé !!
Posté(e) 1 novembre 201213 a Auteur ok de toute façon je dois renvoyer le nouveau tableau, je le fais d'ici la fin de la semaine. N'hésitez pas à me relancer si vous voyez que je mets trop de temps
Posté(e) 7 novembre 201213 a Il reste beaucoup de places en vague 6 n'hésitez pas à en parler à vos collègues. MErci solneaju
Posté(e) 8 novembre 201213 a J'ai une question. Comment faire pour que la région soit exactement à la bonne échelle. Si on fait des rectangles autour des régions ça marchera ? Parce que (c'est la blonde qui parle) si on découpe différemment (à 1cm près par exemple) et qu'on agrandit, ça va changer la taille ... Est-ce que vous me suivez ? Je n'arrive pas à être claire ...
Posté(e) 14 novembre 201213 a je plaide coupable je ne me suis pas encore occupée de la carte est-ce que quelqu'un l'a fait ? comment avez vous procédé ?
Posté(e) 21 novembre 201213 a je commence demain. Il me manque les dernières adresses ! Babzoo 58, peux-tu nous renvoyer le dernier point sur les adresses ?? Pour la carte, c'est compliqué cette histoire d'agrandissement !!
Posté(e) 21 novembre 201213 a Auteur J'envoie de suite avant d'oublier une nouvelle fois (hum). J'ai mis l'adresse de jessie fontaine mais je n'ai pas son mail et il lui manque 2 messages pour que je lui envoie un MP... Moi j'ai demandé aux élèves de chercher des infos, on a déjà un peu vu les personnes célèbres (trop nombreuses chez nous!) et commencer les plats. Je continue vendredi. Pourquoi compliqué? On avait dit agrandissement 200% Flodio, peux-tu me confirmer quand tu reçois le message? Merci.
Posté(e) 21 novembre 201213 a Rholala, j'ai pas encore commencé, je suis en formation ! Ca va être la course !
Posté(e) 21 novembre 201213 a Auteur Hé hé je pense comme pour tout le monde mais bon le projet n'est pas trop lourd et des réceptions échelonnées permettent d'étudier au fur et à mesure (du moment que ça n'arrive pas mi juin ).