savy Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Je vais certainement faire pareil : prendre toutes les pièces et les agrandir.... mais je demandai si jamais, s'il y avait pas un fond qu'on pouvait faire direct.. plutôt que de passer par l'étape : puzzle En tout cas, ici, les enfants quêtent le courrier tous les jours ! On apprends pleins de choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Savy, j'ai agrandi les pièces et ce sont les élèves qui ont découpé et fait la carte (et ils ont adoré le faire !) Moi, j'ai juste collé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai procédé comme Gianna, mes élèves ont découpé les régions et dès qu'ils ont fini leur travail, ils vont sur le tableau au fond de la classe pour reconstituer le puzzle. C'est sympa, ils travaillent ensemble par 2 ou 3 et ils aiment beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ok, je fais ça demain....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloue67 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 .... toujours personne qui 'aurait pas reçu l'Alsace ? Je cherche désespérément à qui je dois envoyer le courrier qui m'est revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cicou34 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Même problème que vous je trouve ma carte Languedoc trop grande par rapport à celles reçues mais bon ça fera!les élèves sont supers contents en effet des qu une lettre arrive! J attaque fond de carte jeudi on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 PACA reçu aujourd’hui merci pour le rayon de soleil à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloue67 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Le mimosa est bien arrivé en Alsace, il a fait sensation ! Merci PACA .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Que d'initiatives ! C'est vraiment chouette ! Faut que je vois avec le compte de l'occe pour les enveloppes et les timbres, sinon ce sera de ma poche ! (Du coup, je ne vous enverrai pas de menhirs ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 bonsoir nous avons reçu : picardie, bourgogne, nord pas de calais, champagne, languedoc, lorraine, paca, alsace les enfants adorent ouvrir et découvrir vos courriers pleins de surprises le notre est parti jeudi mais il est bien plus basique, vous devriez le recevoir la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 PACA reçue hier : on entendait presque les cigales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Région PACA reçu aussi .... on a fait le fond de carte, accroché tout ce qu'on avait reçu et mis à disposition des élèves les petits livrets...; J'adore ! Nous, on est encore dans les recherches, mais ça avance bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés