barbouillette Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Qui du groupe est sur Giga Tribe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2012 Pas moi, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbouillette Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 C'est sympa pour partager ..... voici le lien : http://www.gigatribe.com/fr/accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lasson Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 ok pour moi, je m'inscris en auvergne, Ville le Puy en velay ... école Calendretta , occitane bilingue français /occitan. Tenez moi au courant de la procédure .. oreeduviaye@gmail.com Nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Il reste une place en vague 2 pour l'Auvergne, pour compléter les listes dans l'ordre, c'est là-bas que tu dois t'inscrire http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ Bienvenue dans ce projet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 ok pour moi, je m'inscris en auvergne, Ville le Puy en velay ... école Calendretta , occitane bilingue français /occitan. Tenez moi au courant de la procédure .. oreeduviaye@gmail.com Nathalie Bonjour Nathalie, C'est moi qui t'avais contactée pour que tu t'inscrives ici. Même si je ne fais partie que de la vague 5, je te remercie de ta participation. J'ai vu que tu avais mis un message pour la vague 2, c'est là que tu seras inscrite puisque ta région n'y était pas représentée. J'espère que d'autres Auvergnats vont se manifester, il reste encore plusieurs places pour cette région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2012 Bon ça a pas mal bougé dans le 1er post concernant le puzzle, on fait quoi? Il me manque encore des mails, ça serait sympa de me les envoyer, ça m'éviterait les mp à répétition et il me les faut pour envoyer la récap J'édite mon post, avec votre noms ça serait bien aussi ou au moins votre classe que vous sachiez que les lettres sont pour vous et aussi votre classe pour mettre dans la récap. Aussi ça ne vous gêne pas que votre mail apparaisse dans la récap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2012 ellavoila, chloroval, cpce2lbt, flodio, zizic85, barbouillette, il me faudrait votre mail ellavoila, savy, nenufar64, il me faudrait votre nom. Et si possible, ellavoila, savy, cpce2lbt, nenufar64, plecou et cicou34, il me faudrait votre classe. J'essaye de vous faire un beau (hum) tableau avec toutes les infos Et on espère toujours combler les régions manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Je t'envoie les infos babzoo, merci de t'occuper de tout ça! Allez, encore des candidats!! Je t'envoie les infos babzoo, merci de t'occuper de tout ça! Allez, encore des candidats!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbouillette Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Allez, allez, faut remplir les régions manquantes ............... venez vite nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2012 C'est clair, aussi il faudrait discuter du puzzle, les premières vagues l'ont modifié car il y avait un problème avec l'autre. Certains aussi proposent de la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Je lis l'autre post et je repasse ce we ! En attendant, n'hésitez pas vous qui passez par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés