patchoun Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je suis inscrite dans la vague 1, j'en ai parlé à une collègue cp/ce1 qui est intéressée mais elle n'est pas encore inscrite sur le forum. Région Alsace, j'envoie les infos à Babzoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2012 super J'édite, il reste de la place en vague 3 donc ce n'est pas pour nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Va falloir trouver une autre collègue en Alsace alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Perso, je pense qu'il faut jouer le jeu jusqu'au bout, on a dit cycle 3, donc avec au moins 1 niveau en Cycle 3. Merci d'avoir penser à nous mais l'alsace est pour vous On cherche toujours une classe d'Alsace en cycle 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Merci, allez une région de plus, on continue d'y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Je serai intéressée mais ne pourrai commencer qu'à partir de janvier. Est-ce possible ? Jura, Franche-Comté, classe de cycle 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Il faut voir avec les autres mais pourquoi pas. D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Avis à la population, les Pays de la Loire sont de nouveaux libres (j'espère pour pas longtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Je serai intéressée mais ne pourrai commencer qu'à partir de janvier. Est-ce possible ? Jura, Franche-Comté, classe de cycle 3 Pas de problème pour moi! Je compte tout exploiter en période 3 de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 On pourrait avoir d'autres avis pour magh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Merci à Babzoo58 et Nenufar! Si pour les autres participants, cela pose souci, je comprends très bien. Je participerai volontiers l'année scolaire prochaine (dès le début !) si le projet est remis en place. donc n'hésitez pas à me dire si ma participation tardive ennuie le déroulement ... Je ne serais pas vexée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 pas de problème pour moi non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés