Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

Alors nous on va être en retard car je suis en arrêt jusqu'à vendredi prochain et la personne qui me remplace n'a pas l'air intéressée par le truc.

Je suis désolée du coup ça va être plus long. J'espère reprendre la semaine d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci là j'ai plus le choix de toutes façons.

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Guyane, ne t'inquiète pas, on ne vous a pas oublié. Toutes les lettres sont parties en même temps.

Bleue 63 l'a reçue en retard donc ça devrait arriver.

J'informe les élèves de certains commentaires. Ils vont être content de savoir que la Lorraine arrive, et que leur puzzle-bretagne a été apprécié.

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A mon tour de remercier les petits bretons pour leur super travail!

Avoir reçu le premier courrier a donné une super impulsion aux élèves pour s'attaquer à leur propre envoi! Donc on continue, on continue... J'ai peur cependant de ne pas réussir à boucler avant les vacances (nous sommes la première zone, donc plus que 15 jours, ça risque de faire juste...).

Bonne journée,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de La Réunion,

Plus que deux cartes et elles seront toutes envoyées !!

J'espère que beaucoup d'entre vous ont déjà reçu la leur.

Merci pour les superbes cartes postales et les dossiers!!

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pensais finir avant les vacances mais comme mra, une semaine d'arrêt au programme. On a fini d'étudier la région, reste à faire la carte postale (la directrice a retrouvé un paquet de cartes au format 10x15 cet été) et le morceau de carte.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je le dirai à mes élèves demain matin, ils seront contents. Je pense qu'ils ont du mal à imaginer le fait que vous receviez les cartes... Ce n'est pas concret pour eux. Ils les ont écrites et c'est fini ! ;-) Du coup, le fait que je leur parle de vos réactions, les aidera peut être en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super carte de la Lorraine! Personnellement, ça m'a rappelé des souvenirs (adolescence passée à Bitche)!

Très belle présentation de la région!

On a pris un peu de retard, je ne pourrai pas envoyer les cartes avant les vacances... Mais on va s'y atteler sérieusement après, ils sont toujours aussi motivés!

Merci encore pour cette idée que je trouve géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la Lorraine les enfants ont été très intéressés ! L'après midi on a montré notre grande carte de France à des cp....... Mes élèves leur ont dit que c'était la carte de la Guyane !!!! Grrrrrrrrrr. Lorsque je leur ai demandé ce que représentaient les différents découpages sur la carte ils ont dit que c 'était des continents !!! Regrrrrrrrrr

Bon no comment ! C cool quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...