Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

Bonjour à tous,

juste pour vous dire que je suis en arret maladie jusqu'aux vacances, donc vous devrez patientez pour recevoir les cartes de Rhone-Alpes...

A très vite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas grave c'est mon cas aussi. On rattrapera le retard perdu à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en arrêt avant les vacances (décidément c'est contagieux !) mais je crois que ça a avancé un peu, Je vais voir ça pendant les vacances ! Il semblerait qu'il ne manque que les adresses sur les enveloppes et c'est moi qui les a !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, on va finaliser cartes postales, enveloppes et pièces de puzzle. La semaine de la rentrée on finit le document sur l'Auvergne et on enverra le tout une fois que tout le monde sera rentré de vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous finissons demain et tout partira vendredi, vous aurez donc les cartes pour la rentrée.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire patienter vos élèves, en attendant l'envoi de la Guyane ...... je peux vous envoyer par mail une petite vidéo de la dernière parade du carnaval de Guyane (le carnaval est ici très très important) ainsi que des photos et une vidéo de mes élèves et du carnaval de l'école. Si vous le souhaitez faites moi parvenir vos adresses mail par mp.

Je les ai déjà envoyé à miange et nini85 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les envois sont prets.

Quelqu'un pourrait-il me donner par MP l'adresse de l'Alsace?

et pour vérif, nous n'avons personne pour la corse, le languedoc roussillon, le limousin , Poitou charentes, la martinique, la réunion et Mayotte? Esc ce excat où me manque t-il des adresses?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je reprends le travail lundi et j'aimerais préparer les enveloppes pour l'envoi, mais je n'arrive plus à ouvrir le document avec toutes vos adresses... Serait-il possible de me renvoyer tout ça en MP s'il vous plait?

Merci beaucoup.

Bonne journée,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée à l'école. Il reste du boulot en fait donc on va revoir ça lundi et poster mardi, je pense.

Bon week-end

Julie, je peux t'envoyer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, reçu et affiché !

Nos courriers sont partis alors d'ici quelques jours, vous en saurez un peu plus sur la Haute Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nous aurons du retard car je suis arrêtée depuis plus d'un mois mon fils n'ayant plus d'avs et pas de remplaçant fixe sur ma classe donc ils veuillent pas finir nos cartes mais je ne vous oublie pas

merci de votre compréhension à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midi pyrénées est arrivé en Guyane ! Nous avons regardé avec attention la brochure qui est magnifique ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...