Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

j'avais également pensé à coller quelques monuments importants sur notre carte, mettre les principales villes et noter le fleuve ou les principales rivières.

à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nini et nanou j'attends vos adresses, les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aimerais bien envoyer la photocopie de ma région parce que comme ça je peux la personnaliser avec les élèves.

MAis c'est vrai que pour l'année prochaine ça peut être sympa aussi d'envoyer juste des choses à coller (émetteur) sur une carte qu'on a soi même faite à la taille qu'on veut (destinataire)...Les élèves qui reçoivent peuvent alors au moins mettre les noms des villes...Enfin bref c'est autre chose. Après à voir.

Par contre pour cette année il y en a qui ont déjà photocopié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ! donc j'ai rien dit lol !!! par contre je vais avoir du mal à faire ma carte à l'échelle en plus la mienne est grande vu qu'il faut compter la surface des deux plus grandes régions de France ....... voilà pourquoi je m'étais posé ces questions !

Bon bé je vais me débrouiller ........ ya moyen de savoir à la fin (après agrandissement) à quelle échelle sont vos régions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là tampopo .... toi qui es partout, de toutes les discussions tu n'es pas au courant ! suis déçue lol

Début du post il y a les cartes des régions (sauf la mienne sniffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ! donc j'ai rien dit lol !!! par contre je vais avoir du mal à faire ma carte à l'échelle en plus la mienne est grande vu qu'il faut compter la surface des deux plus grandes régions de France ....... voilà pourquoi je m'étais posé ces questions !

Bon bé je vais me débrouiller ........ ya moyen de savoir à la fin (après agrandissement) à quelle échelle sont vos régions ?

pour la tienne je dirais pas grave vu que ca ne touche rien d'autre ;)

J'ai commencé à découper les miennes, pfiouuuu c'est chaud et cela ne sera pas parfait :heat::blush: mais moi aussi j'aime bien l'idée de décorer la pièce du puzzle! Les villes, les "monuments" et les fleuves,c'est une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas au courant moi... On les prends où les cartes à agrandir ?

Tout est dans le premier message! Il faut agrandir en A3. Dans chaque enveloppe, il faut une carte postale, une petite lettre qui explique la région et la pièce de puzzle de ta région.

J'ai prévu de leur faire expliquer le fonctionnement de l'EREA avec tous les ateliers auxquels ils peuvent participer, ca fera comme une petite plaquette je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, est ce que les candidat numéro 2 recoive aussi des cartes postales ?

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu débat là dessus. Personnellement j'ai prévu le budget pour 27 et il y a non seulement des départements non pourvus mais aussi des adresses manquantes, donc je serai en dessous du budget prévu, alors j'enverrai à tout le monde car les 2° inscrits ne sont pas nombreux.

Après je ne sais pas les autres, mais je souhaite quand même faire plaisir à tes élèves, même s'ils ne font pas tout le rallye, qu'ils aient quand même une marque de sympathie.

Je me sens l'^me d'un bisounours cette année: j'adore mes collègues du net, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est je vous ai tout envoyé.

N'hésitez pas à me signaler toute erreur, ou si vous n'avez pas eu de message.

Je remercie pour l'occasion AJ, parce que c'est quand même drôlement pratique de pouvoir faire des copies ou inviter des participants, ça m'a bien facilité la vie.

Merci aussi à vous pour ce projet, je suis un peu "timide" pour ce genre de choses. Mais j'étais tellement contente de voir le peps récent dans la partie ASH du forum que je me suis dit "c'est l'année pour enfin partager entre nous"

Ca fait super plaisir, vous n'imaginez même pas.

C'est formidable d'avoir des collègues comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...