Posté(e) 22 octobre 201213 a Merci à toutes ... C'est cool ! Ravie de pouvoir participer à ce projet Bonne soirée
Posté(e) 22 octobre 201213 a Pour moi aussi c'est bon, j'enverrai à tout le monde, ya pas de raison ! et pour moi aussi, on le fera en période 2 pour un envoi si possible en décembre ou alors début janvier... Bonnes vacances à toutes et tous !
Posté(e) 22 octobre 201213 a Auteur Merci, c'est génial d'avoir des collègues comme ça (bon je me répète, mais je suis vieille, aussi!) Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le doc, je l'ai aussi fait en pdf, au fait
Posté(e) 24 octobre 201213 a Je pense qu'il te fallait 5 messages postés pour y accéder. Y arrives tu maintenant ?
Posté(e) 26 octobre 201213 a coucou ça fait un moment que je n'arrivais pas à me connecté ma boite a été piraté je suis toujours partante si c toujours ok
Posté(e) 26 octobre 201213 a Auteur Ma nanou d'amour, dépêche toi de m'envoyer ton adresse, que je mettes à jour la liste et que je l'envoie à tout le monde!!! On n'attendait que toi, super!!!!!!