Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (avec la Bretagne).

Sauf si, pour pouvoir laisser les îles, je ne suis pas la côte mais laisse une bande côtière ; dans ce cas, ça simplifie vus les kms de mer.

Mais il n'est pour moi pas trop tard pour passer au format cycle 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (avec la Bretagne).

Sauf si, pour pouvoir laisser les îles, je ne suis pas la côte mais laisse une bande côtière ; dans ce cas, ça simplifie vus les kms de mer.

Mais il n'est pour moi pas trop tard pour passer au format cycle 2.

Moi je n'ai pas de côtes :bye2::tongue: Et oui, laisse tomber les îles, je pense que personne ne t'en voudra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon projet au gestionnaire aujourd'hui ( étape obligée pour avoir des sousous !). Même s'il n'a pas son mot à dire sur le contenu il était emballé par le rallye. Je ne me fais pas trop de soucis du coup côté financement. :D

Moi j'ai du en parler à ma principale qui était super emballée aussi. Elle m'a même ressorti de vieilles cartes postales de l'EREA (qui est un momument historique :closedeyes: ) donc normalement, vous aurez 2 cartes postales!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien les cartes simplifiées :yahoo:

j'ai beau ne pas avoir des petits en age, le découpage n'est pas encore acquis pour nombre d'entre eux, et je ne me voyais pas embaucher mes propres rejetons pour le boulot, il y aurait eu de la rébellion dans l'air :devil:

donc banco !

on les trouve où les cartes simplifiées ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le problème c'est que certaines ont déjà tout découpés, donc on va être obligées de rester sur les cartes de départ.... enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le problème c'est que certaines ont déjà tout découpés, donc on va être obligées de rester sur les cartes de départ.... enfin je pense...

moi je suis d'accord pour les cartes simplifiées, le but n'est pas de se prendre la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le problème c'est que certaines ont déjà tout découpés, donc on va être obligées de rester sur les cartes de départ.... enfin je pense...

moi je suis d'accord pour les cartes simplifiées, le but n'est pas de se prendre la tête!

il faudrait alors envoyer un mail à tout le monde pour être sûr d'avoir les mêmes versions... je ne voudrais pas que ca pose des soucis non plus (je peux le faire si tu veux)

Les cartes simplifiées sont ici Vous en pensez quoi?

La carte de fond de la France ici Je n'ai mis qu'une heure pour la découper, vraiment simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en pense que c'est carrément plus simple!

Je propose de mettre un lien au message ici pour voir ce que tout le monde en pense, on comptabilise et hop.

J'envoie un maill à tout le monde mais demain car là j'ai un boulot monstrueux, par contre j'ai un trou et à 9h je m'y colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d accord pour tout mais il va falloir me faire un résumé car j ai du mal à suivre ! J en suis encore à me demander quelle taille finale aura la carte reconstituée ? il faudrait que cela fasse une carte de France d un format A3 ... Est ce que c est ça qui est prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en ITEP dans le Languedoc Roussillon et je découvre avec plaisir vos idées.

Avez vous encore besoin de monde pour ce super rallye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'utilisation de la carte simplifiée ne me pose pas de problème.

Cependant, je suis en formation du coup, je ne commencerai à envoyer les cartes qu'à partir de fin décembre (mes élèves étant en stage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini d'assembler la carte simplifiée cette après-midi. Elle est bien plus grande qu'un A3. Je dirais 1mx1m. Je prendrais une photo jeudi une fois qu'elle sera accrochée si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...