Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

Alors jai bien vérifié aujourd'hui. En tout cas pour l'Auvergne, c'est exactement la même taille entre la carte simplifiée et l'autre ;)

Bienvenue à l'Alsace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en ITEP dans le Languedoc Roussillon et je découvre avec plaisir vos idées.

Avez vous encore besoin de monde pour ce super rallye ?

Apparemment ta région est dispo, tu es la bienvenue...pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT M'ENVOYER LES ADRESSES PAR MP ET JE TRANSF7RE LE TOUT A TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai bien toutes les adresses, je viens de présenter le projet aux jeunes qui sont emballés! Mais où sont les cartes à utiliser ? Je suis perdue...

Je ne sais pas où je dois prendre les cartes, ni à quelle échelle on doit les imprimer, car si nos dimensions ne sont pas identiques, nos cartes de France vont ressembler à rien...

Les modèles de cartes sont en 1ère page de ce post. Pour la dimension, on est parti sur un agrandissement A3 (141%)

Je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste sur celles là et l'année prochaine on prendra les autres elles sont mieux

Parce qu'il y en a qui ont déjà tout découpé.

On fait pas de l'art, hein, surtout si c'est les élèves qui le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant pis si le puzzle n'est pas parfait :D

J'ai utilisé les cartes simplifiées par contre pour faire mon fond. Il y avait à certains endroits des "failles" qui me dérangeaient. Du coup, mardi j'ai eu deux heures de libre, j'ai décalqué ma carte et mis des couleurs! je suis super contente de moi :happy:

Je la mets au mur et prends une photo demain matin. Ca devrait leur permettre de visualiser plus facilement les régions qu'on va recevoir et de faire une base pour le puzzle.... en plus d'être joli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma carte de fond! (réalisée à partir du puzzle simplifié)

J'ai commencé à vraiment planifier le projet, les cartes devraient partir avant les vacances de février normalement, j'espère que cela ne pose de souci à personne!

post-9763-0-09483100-1353590713_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant pis si le puzzle n'est pas parfait :D

J'ai utilisé les cartes simplifiées par contre pour faire mon fond. Il y avait à certains endroits des "failles" qui me dérangeaient. Du coup, mardi j'ai eu deux heures de libre, j'ai décalqué ma carte et mis des couleurs! je suis super contente de moi :happy:

Je la mets au mur et prends une photo demain matin. Ca devrait leur permettre de visualiser plus facilement les régions qu'on va recevoir et de faire une base pour le puzzle.... en plus d'être joli :D

Du coup elle fait quelle taille t'a carte ? Est ce que tu colleras les départements dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle ta carte, la vache!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant pis si le puzzle n'est pas parfait :D

J'ai utilisé les cartes simplifiées par contre pour faire mon fond. Il y avait à certains endroits des "failles" qui me dérangeaient. Du coup, mardi j'ai eu deux heures de libre, j'ai décalqué ma carte et mis des couleurs! je suis super contente de moi :happy:

Je la mets au mur et prends une photo demain matin. Ca devrait leur permettre de visualiser plus facilement les régions qu'on va recevoir et de faire une base pour le puzzle.... en plus d'être joli :D

Du coup elle fait quelle taille t'a carte ? Est ce que tu colleras les départements dessus ?

Merci mra ;)

Toulolotte : Pour la taille, tu vois je l'ai prise en photo sur un des battants du tableau pour que ca donne une idée. J'ai fait ca pour qu'on puisse placer les régions plus facilement, donc oui, on les placera dessus. Et comme ça, même si elles n'ont pas les détails, il y aura toujours les contours de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...