zebu_01 Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Je me retire du projet. T'es sur(e) ? car si à cause des derniers échanges, je suis sure qu'on peut trouver une solution qui arrange tout le monde ... Visiblement, c'est plus compliqué si on est plusieurs d'une même région. Je ne veux pas vous mettre dans l'embarras. En plus, vu que que c'est ma première année de segpa, je risque d'être débordée. Je vais donc reprendre le projet Clément aplati que j'ai déjà utilisé et que je maîtrise mieux du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitelaura Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 en même temps mes loulous seront capale de parler de ce qu'il y a dans mon département mais la région c'est très abstrait pour eux.... et pui par ex mon département est en bord de mer mais pas les autres de ma région or pour eux le lus important c'est la mer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toulolotte Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 cool ! j'ai moins de problèmes : mon département c'est ma région !!! (guyane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peewee84 Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Je ne me sens pas vexée et au contraire, je pense que le nombre de participants à ce projet nous oblige à un peu de rigueur... Après, pour les "plusieurs par région", j'ai envie de dire premier arrivé, premier servi... C'est une règle qui me semble juste et non arbitraire, bien qu'un peu dure Mra a l'air de bien tenir le truc, ce serait plus sage d'attendre son retour et de mettre au point tout ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 et les filles, pourquoi ne pas lancer une 2eme appel pour faire 2 groupes...C'est ce qu'on avait fait pour le projet Clement il y a 2 ans ? pour le coup s'il n'y a pas assez de monde pour faire deux groupes complets, on peut lancer un appel sur nos blogs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimieeeeeeeeee Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Coucou nane 28, Ne t'en fais pas, tu étais la première inscrite , je te laisse la place . si vs ouvrez un deuxième je le ferai. Par contre je pars en vacs la sem prochaine dc je ne suivrai pas vos infos merci nane 28 d' avoir pensé à moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nane28 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Coucou nane 28, Ne t'en fais pas, tu étais la première inscrite , je te laisse la place . si vs ouvrez un deuxième je le ferai. Par contre je pars en vacs la sem prochaine dc je ne suivrai pas vos infos merci nane 28 d' avoir pensé à moi Bah oui je veux pas me fâcher avec mes futurs collègues ! Sérieusement, je me dis que ça peut être porteurs donc je ne voulais pas t'en priver et ce n'était pas à moi de te demander d'abandonner. Et puis si Anne So fait un appel, vu la réputation des blogs des filles (dont le sien), on y arrivera !!! Bonnes vacances Mimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celdeve Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Hello ! Si il y a un désistement ou la création d'une deuxième liste, je suis partante ! J'enseigne dans une Clis d' Ile de France (Val d'Oise) ! Thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AlexandraReims Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Pour un deuxième appel, je suis partante moi aussi pour la Champagne-Ardenne, j'enseigne dans une Clis de la Marne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scraby Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 S'il y a un deuxième appel, je suis partante pour la région Nord/Pas de Calais. J'enseigne en SEGPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oxen Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 A force de voir les messages de type 2ème appel, je me dis que quitte à faire 2 rallyes ASH, ça pourrait être intéressant de séparer du mieux qu'on peut les enfants des ados. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mouette29 Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 A force de voir les messages de type 2ème appel, je me dis que quitte à faire 2 rallyes ASH, ça pourrait être intéressant de séparer du mieux qu'on peut les enfants des ados. Qu'en pensez vous ? Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés