Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

Hihihi tu as bien raison virginie !

Moi lundi à la réunion j y vais en touristes ! Et pas prévu d apporter à manger ;) je rentrerai Chez moi lol

Virginie tu ne sais pas quand a lieu la capd pour les ouvertures de classe ?? Tu en auras certainement une du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

La réunion du groupe de travail pour la carte scolaire avait lieu ce matin, cet après-midi c'était pour le mouvement ! Maintenant, le temps que cela remonte dans les circo, ben va falloir encore attendre :cry: Vu ce que nous a dit l'ien de la circo de Chevreuse, moi j'ai vraiment peur d'être envoyée sur une autre circo car il a du mal à trouver des postes mais en 1/4 temps, chercher l'erreur :blink:

Des fois quand même, le privé me manque : tu bosses t'es payé, tu bosses super bien t'es augmenté, il y a le comité d'entreprise, la mutuelle ; bon par contre, tu peux être viré quasiment du jour au lendemain ! Il faut vraiment que ce soit une vocation pour rester :wub:

Bon, j'ai été voir où était l'école dans laquelle je ferai office de p'tite main ; ça va, elle est à 10 min de chez moi en voiture, elle a même l'air pas mal, il semblerait que l'équipe soit sympa d'après une PE qui a eu du fractionné dans cette école. Pourquoi pas rêver qu'un poste dans cette école se libère, se crée ou je ne sais quoi :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas rêver qu'un poste dans cette école se libère, se crée ou je ne sais quoi :noelhappy:

Tu veux bien être optimiste pour nous deux ?!!!

Jcrois plus à rien lol j'attends la sentence, on verra !

Dites, c'est quand les prochaines vacances déjà ?!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 octobre il me semble et pour 15 jours :p

J espère que mon bébé sera arrivé :p

Et virginie je me disais heureusement que tu n es pas rentrée plus tôt de vacances vu les circonstances ! Tu aurais été deg non ? De rentrer pour qu on te dise qu il n y a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément !!! Mais du coup là jme considère encore en vacances...

Mais jme demande si je ne vais pas préparer à l'arrache quand même une journée de rentrée pour chaque niveau... Si jamais on m'appelle lundi, au moins j'aurai mon mardi de prêt et je serai un tout petit peu moins paniquée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh virginie pour l'avoir fait l'année dernière : je ne te le conseille pas... du temps de perdu, et rien ne m'a servi ! et ce classeur est resté sans rien faire...

Mais tu es toujours sur gigatribe ? car sinon tu peux piquer des choses chez moi !

Moi je dis profitez des vacances ! dernière grass mat demain ! quand je vois que je me suis réveillée à 10h ce matin, ça va être dur lundi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol midi pour moi ce matin ^^

Non je n'ai jamais été sur gigatribe! Je connais que de nom ^^ c'est quoi ?

Mais si je dois tout préparer à l'arrache lundi soir ça va être dur !! J'ai bien envie de trouver quelques trucs quand même au cas où (enfin jdis ça mais jglande toujours en pijama devant mon ordi là loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

midi !!!! wouahh respect !

Ah je croyais je me trompe !

En fait c'est un logiciel que tu télécharges, qui est gratuit ! et tu partages les dossiers que tu veux partager avec des personnes que tu as invité ! c'est plus rapide et facile que par mail !

Du coup j'ai fait un dossier école ;) et c'est en libre service du coup !

MDDRRRR la même ici, en pyj sur l'ordi !

Si tu veux laisses moi ton mail où tu veux que je t'invites en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je veux bien !!! t'as qu'à m'envoyer l'invit par facebook (et on a qu'à continuer de discuter là bas lol car on a fait fuire tout le monde là :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous.

Je suis dans l'Aude et toujours sans poste. Lundi, je suis même à la maison en attendant éventuellement un coup de fil de l'IA. C'est stressant cette attente, surtout que je suis T2 et donc inspectée cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...