Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

Si, j'ai une amie qui l'a eu hier mais comme ils rouvraient seulement, ils ne pouvaient encore rien dire ! Je compte bien les appeler cet après-midi et faire un peu le forcing, ça me gave d'attendre encore :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

Vous avez "de la chance" de pouvoir harceler.... Perso, hier j'ai appelé l'ia pour tenter de connaitre au moins ma crico et au final en raccrochant j'ai fondu en larmes :blush:

La personne m'a répondu assez sèchement qu'il fallait attendre le courrier, qu'en étant dans les plus petits barèmes je ne pouvais pas m'attendre à mieux ( :ohmy: ) et que je ne serai pas forcément dans une circo proche de chez moi parce qu'ils font ce qu'ils peuvent.....

Ce n'était pas vraiment le discours qu'il me fallait..... parce que je suis comme toi PZIANE, j'en ai ras la casquette d'attendre :devil: :devil: . J'ai l'impression de ne faire qu'attendre depuis avril (et les résultats du mouvement, du placement de juin, de celui d'aout, le courrier, le poste......... :sweatingbullets: :sweatingbullets: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer, l'année dernière j'étais mad de l'ia et j'ai eu un poste, certes loin de chez moi, mais une classe à moi et une super équipe grâce à une ouverture de classe. Cette année, mad de la circo de Chevreuse, certes à 30 min. de chez moi, mais que de décharges et un complément de mi-temps où tout m'a été imposé et une ambiance plutôt bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as essayé les syndicats ?

C'est par eux que j'ai eu l'info de mon poste de MAD IA mais je ne sais pas s'ils peuvent connaitre ma circo de rattachement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah est ce que la capd est passe chez toi ?

Car en fait ils te mettent mad ia ! Quand il y a la capd ils te rattachent à une circ... Et la tu prends contact avec la circ pour sans doute une réunion avec des postes dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme ça qu'on me l'a expliqué. Notre CAPD s'est déroulée vendredi 24. La fille du syndicat m'a dit que j'étais nommée mad ia et que dans la semaine j'allais recevoir un courrier avec la circo à laquelle je serai rattachée. Hier, j'ai appelé l'IA pour avoir des infos et je me suis fait jetée..

Du coup, je ne sais pas si les syndicats pourront avoir des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si les syndicats sont au courant de cette info !

Tu appelles mine de rien savoir s'ils ont l'info ... que tu prennes contact avec la circ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment encore plus le bins cette année que les années précédentes !!! A quoi servent les syndicats ? On ne peut pas dire qu'ils bougent beaucoup pour faire changer ce genre de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'avoir envie de pleurer !!! :-(

J'ai rappelé, on est 7 ZDA sur Bois d'Arcy, pour un poste classe et 1 ou 2 postes de TRS... et du coup les autres changeront de circo...

Faudra attendre la réunion avec l'inspectrice pour en savoir plus... j'ai cru que j'allais être fixée rapidement, mais non, toujours pas grrrrrrrrrr :cry: :cry: :cry:

Et vous quelles sont les nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince virginie :( et tu penses être dans ceux qui ont le plus de bareme ?? car moi je sais que dans ma circ, il y a déjà 2 T2 derrière moi. et on est 5 !

Et vont ils vraiment vous changer de circ ? il peut y avoir un congé maladie, mater... regarder moi je ne bosse que une semaine ! et ça fera une place jusque février ;)

Après moi TRS ça me dit bien ! car beaucoup moins de prép, de réunion, d'administration... et tu as du temps pour toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...