lulupub55 Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 C'est parfait! Par contre agrandir à 200% en couleur, ce n'est pas toujours possible!!Nous on a qu'une photocopieuse en noir et blanc!! Sinon on peut commencer c'est cool!!! Merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie031 Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Merci pour tout. Mais est-ce que je peux avoir les adresses en MP (je n'ai rien reçu). Dernière requête quel livret doit-on faire avec les élèves? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 lulupub55, tu n'as pas besoin d'une photocopieuse couleur, juste de papier couleur ou au pire de tes élèves pour colorier les pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulupub55 Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 lulupub55, tu n'as pas besoin d'une photocopieuse couleur, juste de papier couleur ou au pire de tes élèves pour colorier les pièces. Ah oui pas faux!!je vais embaucher les élèves!!! Merci du conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 je vous envoie les adresses. connaissez-vous des petits documentaires pour rechercher des infos sur les régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 je vous envoie les documents dans les mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 envoyer moi vos mails perso car les dossiers sont trop volumineux pour être tous envoyé dans votre boîte du forum projet rallye.docx petitlivreXP_maquette_projetcartepostale_version21.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 suite doc régions carte puzzle r%E9gions 3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 suite suite région 2 carte puzzle r%E9gions 3 (1).pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 suite région 2 dernier dernier fichier j'ai refait le début du livret sous word comme cela vous pourrez plus facilement le modifier . Pensez à l'imprimer en A3 cela sera plus lisible. pour les adresses je vous envoie cela carte puzzle r%E9gions 2.pdf carte puzzle r%E9gions 1.pdf carte puzzle r%E9gions 1 (1).pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbolavi Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Ok super merci pour les docs !!! mon mail perso si tu as besoin cg9500@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 effacer l'adresse qui correspond au poitou charentes, il s'est inscrit dans une autre vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés