abcdefghij Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Il y en a sur le bon coin aussi. Certains sont chers, à 10€ mais il y en a à 3€. Alors j'ai pensé à vous hier. Chez Stok*mani, ils ont un jeu qui imite le Qui-est-ce à la perfection (et qui s'appelle "qui est le coupable"), bon, un plagiat, quoi. Mais à 5,95 ! Du coup je vais essayer d'en transformer un. (Super idée, merci !)
yayaboom Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Tu gardes tes journée pour toi !!!! Tu lui laisses les évaluations et lui proposes de faire de l'EPS, des porte-prénoms jolis et plastifiés pour les futurs remplaçants... +1Merci pour vos avis!!! J'allais dire pareil.
yayaboom Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Il y en a sur le bon coin aussi. Certains sont chers, à 10 mais il y en a à 3. Alors j'ai pensé à vous hier.Chez Stok*mani, ils ont un jeu qui imite le Qui-est-ce à la perfection (et qui s'appelle "qui est le coupable"), bon, un plagiat, quoi. Mais à 5,95 ! Du coup je vais essayer d'en transformer un. (Super idée, merci !) Aaaah merci pour l'info!!! Je crois que je vais aller y faire un tour... C'est sympa de partager les promos parce qu'on ne voit pas forcément tous les catalogues!! D'ailleurs, grâce à vous, hier j'ai pu remplacer mon tableau mobile (qui est allé à la collègue qui récupère un double niveau!) par le tableau blanc mural qu'il y avait chez lidl pour 16!! Super gain de place, je suis ravie!!
Cesame Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Moi je me suis faite une tour de rangement pour.... 0€! Des cagettes en plastique pour les légumes, récupérées, des jolies étiquettes et voilà! En plus elle est évolutive: plus de place dans une cagette? Hop, j'en récupère une nouvelle et je l'ajoute!
Cesame Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 chez le primeur... gratuitement, ou dans les supermarchés....
LaCatalane Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Il y en a sur le bon coin aussi. Certains sont chers, à 10€ mais il y en a à 3€. Alors j'ai pensé à vous hier. Chez Stok*mani, ils ont un jeu qui imite le Qui-est-ce à la perfection (et qui s'appelle "qui est le coupable"), bon, un plagiat, quoi. Mais à 5,95 ! Du coup je vais essayer d'en transformer un. (Super idée, merci !) Zut, je ne crois pas qu'il y ait ce magasin ici, je ne le connais pas... Mais merci pour l'info !
LaCatalane Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Une idée pour ranger les étiquettes sans dépenser trop : les enveloppes plastifiées !
IsaLM Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Moi je me suis faite une tour de rangement pour.... 0€! Des cagettes en plastique pour les légumes, récupérées, des jolies étiquettes et voilà! En plus elle est évolutive: plus de place dans une cagette? Hop, j'en récupère une nouvelle et je l'ajoute! j'ai les mêmes que toi et c'est vrai qu'elles sont très pratique ! moi c'est une maman d'élève qui tient un café-resto qui me les récupère comment tu les accroches tes étiquettes ? je n'arrive pas à trouver un système qui tienne bien
abcdefghij Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Une idée pour ranger les étiquettes sans dépenser trop : les enveloppes plastifiées ! Ça a l'air bien !
Messages recommandés