Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à toi aussi Madame têtard !! car j'adopte ton affiche aussi !!

Posté(e)

oui, si tu as bien nettoyé la zone à l'alcool avant... Je les scotche sur les parties un peu plates qui servaient à ... mettre des étiquettes héhéhéhé

bon sang mais c'est bien sûr !!!!!!!!!

quelle nouille je suis, je n'y avais jamais pensé !

heureusement que tu es là Apo :yahoo::applause::angel_not:

Posté(e)

héhéhé Après tout, si ils ont fait ça c'est pour une bonne raison.... récup oui, mais surtout réemploi!

Posté(e)

Merci à toi aussi Madame têtard !! car j'adopte ton affiche aussi !!

:yahoo:

:)

Posté(e)

Je crois que le mois de septembre va signer l'ouverture d'un troisième post...

Posté(e)

En passant sur le site d'office dépôt, j'ai vu que l'étiqueteuse que j'ai (la domo letratag) est à 19,90€ avec 2 cassettes de rubans! Je crois que c'est HT mais bon...

Posté(e)

J'ai découvert vendredi que ma dirlo avait une dymo!!

Du coup, j'ai écrit les prénoms de mes élèves et je les ai collés sur mes abaisse langue! :yahoo:

Posté(e)

c'est celle que j'ai à la maison ... très bien !

Posté(e)

elle existe partout au même prix en ce moment : 19,50€ à leclair, caro, et super... (pour les 3 près de chez moi/j'ai changé exprès les noms mais vous les reconnaitrez...)

je me la suis achetée aussi!!!

Posté(e)

elle existe partout au même prix en ce moment : 19,50€ à leclair, caro, et super... (pour les 3 près de chez moi/j'ai changé exprès les noms mais vous les reconnaitrez...)

je me la suis achetée aussi!!!

Avez-vous vu le prix des cassettes de rubans?

Posté(e)

J'avoue que cette étiqueteuse me tente bien, depuis le temps que je veux m'en acheter une pour me faciliter la vie.... et elle n'est pas trop chère, enfin il me semble (je n'y connais rien)

Posté(e)

Dites moi les pros des Woody. Je les ai reçus et ils ont l'ait super ! Je me demandais si je laisse une écriture longtemps au tableau blanc (ex : date de réunion) est-ce qu'il est aussi facile de les effacer que lorsqu'on efface tout de suite ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...