Nath Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Merci à toi aussi Madame têtard !! car j'adopte ton affiche aussi !!
IsaLM Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 oui, si tu as bien nettoyé la zone à l'alcool avant... Je les scotche sur les parties un peu plates qui servaient à ... mettre des étiquettes héhéhéhé bon sang mais c'est bien sûr !!!!!!!!! quelle nouille je suis, je n'y avais jamais pensé ! heureusement que tu es là Apo
Cesame Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 héhéhé Après tout, si ils ont fait ça c'est pour une bonne raison.... récup oui, mais surtout réemploi!
MadameTêtard Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Merci à toi aussi Madame têtard !! car j'adopte ton affiche aussi !!
hamster Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Je crois que le mois de septembre va signer l'ouverture d'un troisième post...
yayaboom Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 En passant sur le site d'office dépôt, j'ai vu que l'étiqueteuse que j'ai (la domo letratag) est à 19,90€ avec 2 cassettes de rubans! Je crois que c'est HT mais bon... là
barbabelle Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai découvert vendredi que ma dirlo avait une dymo!! Du coup, j'ai écrit les prénoms de mes élèves et je les ai collés sur mes abaisse langue!
auléric Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 c'est celle que j'ai à la maison ... très bien !
loumaro Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 elle existe partout au même prix en ce moment : 19,50€ à leclair, caro, et super... (pour les 3 près de chez moi/j'ai changé exprès les noms mais vous les reconnaitrez...) je me la suis achetée aussi!!!
yayaboom Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 elle existe partout au même prix en ce moment : 19,50€ à leclair, caro, et super... (pour les 3 près de chez moi/j'ai changé exprès les noms mais vous les reconnaitrez...) je me la suis achetée aussi!!! Avez-vous vu le prix des cassettes de rubans?
Didix87 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 J'avoue que cette étiqueteuse me tente bien, depuis le temps que je veux m'en acheter une pour me faciliter la vie.... et elle n'est pas trop chère, enfin il me semble (je n'y connais rien)
matsanpat Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Dites moi les pros des Woody. Je les ai reçus et ils ont l'ait super ! Je me demandais si je laisse une écriture longtemps au tableau blanc (ex : date de réunion) est-ce qu'il est aussi facile de les effacer que lorsqu'on efface tout de suite ?
Messages recommandés