Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Joli travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'avais préparé mon cahier d'appel au stylo, lundi (je ne sais pas pourquoi, d'habitude je le fais au crayon...) et j'ai 2 radiations et 2 autres enfants... Bref, pour remettre dans l'ordre, faudrait que je colle une étiquette ou une feuille par dessus... Mais je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait dans son ordi quelque chose de prêt avec la bonne taille, bonnes interlignes et tout... Car je n'ai pas d'imprimante, et si je fais des essais dans le bureau de la dirlo (la seule qui pour l’instant a de l'encre dans son imprimante), elle va me haïr....

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'avais préparé mon cahier d'appel au stylo, lundi (je ne sais pas pourquoi, d'habitude je le fais au crayon...) et j'ai 2 radiations et 2 autres enfants... Bref, pour remettre dans l'ordre, faudrait que je colle une étiquette ou une feuille par dessus... Mais je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait dans son ordi quelque chose de prêt avec la bonne taille, bonnes interlignes et tout... Car je n'ai pas d'imprimante, et si je fais des essais dans le bureau de la dirlo (la seule qui pour l’instant a de l'encre dans son imprimante), elle va me haïr....

:blush:

je l'avais fait une année ;)

j'espère que ça t'ira (c'est calé pour le même registre d'appel que Maliluno)

cahier_appel.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a sur le bon coin aussi.

Certains sont chers, à 10€ mais il y en a à 3€.

Alors j'ai pensé à vous hier.

Chez Stok*mani, ils ont un jeu qui imite le Qui-est-ce à la perfection (et qui s'appelle "qui est le coupable"), bon, un plagiat, quoi.

Mais à 5,95 !

Du coup je vais essayer d'en transformer un.

(Super idée, merci !)

Voilà ce que j'en ai fait (je suis trop trop fière) !

qui_es10.jpg

ouaouh, superbe ! J'y pensais aussi, tout simplement, avec des figures géométriques. Ou un autre avec des nombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...