Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers pour vous demander si vous utilisez des séparations pour éviter la copie entre voisins et si oui lesquelles ? Je cherche autre chose que les livres ou pochettes qui glissent et tombent sans arrêt... Quelque chose à fabriquer avec eux ou seule mais qui pourrait durer toute l'année voir plus.

J'aurais bien chercher sur Pinterest mais comment formuler ma demande ???

Merci d'avance les pros ! :)

Posté(e)

Chez moi, ils ont des boîtes qui les séparent. Ce sont des boîtes d'archives où ils rangent leur matériel en classe. très pratique pour les copieurs !

Posté(e)

Merci pour ces premières réponses :)

Des boîtes à archives en carton ? Celles qui sont fermées ? Qu'est qu'ils y mettent dedans ? Ils les rangent dans la casier le soir ?

J'avais vu la même chose que le lien Pinterest mais j'ai peur que ça ne tiennent pas bien debout...

D'autres idées ?

Posté(e)

Bonjour,

Une idée pour enlever une tâche d'encre à dessiner sur une table d'école ?

Avec les élèves, je protège tout bien mais moi, quand j'ai transvasé dans les petits pots, j'ai pas fait attention :getlost: .

Posté(e)

Bonjour,

Une idée pour enlever une tâche d'encre à dessiner sur une table d'école ?

Avec les élèves, je protège tout bien mais moi, quand j'ai transvasé dans les petits pots, j'ai pas fait attention :getlost: .

contre les taches d'encre, il faut verser du lait bouilli dessus..... testé sur des tee shirts et des pulls.... à voir si ça marche sur les taches!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers pour vous demander si vous utilisez des séparations pour éviter la copie entre voisins et si oui lesquelles ? Je cherche autre chose que les livres ou pochettes qui glissent et tombent sans arrêt... Quelque chose à fabriquer avec eux ou seule mais qui pourrait durer toute l'année voir plus.

J'aurais bien chercher sur Pinterest mais comment formuler ma demande ???

Merci d'avance les pros ! :)

Moi, j'ai un gentil père d'élève ancien menuisier qui m'a fabriqué des séparations en bois. C'est super pratique et utilisable à vie !

Posté(e)

Tu aurais une photo ? Voir si je peux demander ça à mon gentil papa ou mari :)

Posté(e)

Elles sont grandes comment tes éponges?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...