Dor22 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Je viens vers pour vous demander si vous utilisez des séparations pour éviter la copie entre voisins et si oui lesquelles ? Je cherche autre chose que les livres ou pochettes qui glissent et tombent sans arrêt... Quelque chose à fabriquer avec eux ou seule mais qui pourrait durer toute l'année voir plus. J'aurais bien chercher sur Pinterest mais comment formuler ma demande ??? Merci d'avance les pros !
cecill01 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Chez moi, ils ont des boîtes qui les séparent. Ce sont des boîtes d'archives où ils rangent leur matériel en classe. très pratique pour les copieurs !
miaowlong Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai vu ça sur pinterest http://classroomcollective.tumblr.com/tagged/Around+the+class/page/5
Dor22 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Merci pour ces premières réponses Des boîtes à archives en carton ? Celles qui sont fermées ? Qu'est qu'ils y mettent dedans ? Ils les rangent dans la casier le soir ? J'avais vu la même chose que le lien Pinterest mais j'ai peur que ça ne tiennent pas bien debout... D'autres idées ?
KSandra Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Une idée pour enlever une tâche d'encre à dessiner sur une table d'école ? Avec les élèves, je protège tout bien mais moi, quand j'ai transvasé dans les petits pots, j'ai pas fait attention .
leene Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Une idée pour enlever une tâche d'encre à dessiner sur une table d'école ? Avec les élèves, je protège tout bien mais moi, quand j'ai transvasé dans les petits pots, j'ai pas fait attention . contre les taches d'encre, il faut verser du lait bouilli dessus..... testé sur des tee shirts et des pulls.... à voir si ça marche sur les taches!
Freepaille Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Je viens vers pour vous demander si vous utilisez des séparations pour éviter la copie entre voisins et si oui lesquelles ? Je cherche autre chose que les livres ou pochettes qui glissent et tombent sans arrêt... Quelque chose à fabriquer avec eux ou seule mais qui pourrait durer toute l'année voir plus. J'aurais bien chercher sur Pinterest mais comment formuler ma demande ??? Merci d'avance les pros ! Moi, j'ai un gentil père d'élève ancien menuisier qui m'a fabriqué des séparations en bois. C'est super pratique et utilisable à vie !
Dor22 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Tu aurais une photo ? Voir si je peux demander ça à mon gentil papa ou mari
syl06 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Blague à part ce serait ça http://www.amazon.fr...-woody-a3737954 http://www.fofyaleco...a-sec-a45783176 En fait je connaissais mais je ne savais pas que ça pouvait aussi s'utiliser sur l'ardoise !! Pareil! C'est une bonne nouvelle d'ailleurs Merci les filles, mais ça ne résoud pas mon problème! Dans quoi je stocke les éponges?
Just_Summer Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Elles sont grandes comment tes éponges?
Messages recommandés