Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Merci ! Alors ça y est, j'ai eu plein d'images auj par des edpiennes. Mon gros souci maintenant, c'est que mon imprimante, quand je veux les imprimer 9 par page, me les coupe pour la plupart grrrr. Une astuce pour que ça ne me les coupe pas ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Débordée comme tout le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous lire. Je viens vous poser une petite question... Mes élèves se mettent à coller comme des cochons alors qu'en début d'année ils s'appliquaient. J'aimerais donc leur trouver une jolie affiche avec les règles à respecter pour coller proprement et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il vu ça sur un site ou un autre? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour ceux qui n'ont pas de matos et maths et pas de sous cycle 2 :

Ici pour faire des maths on utilise les marrons de la cour rangés par dizaine dans des boites à oeufs (celles par 10 bien sûr!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Débordée comme tout le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous lire. Je viens vous poser une petite question... Mes élèves se mettent à coller comme des cochons alors qu'en début d'année ils s'appliquaient. J'aimerais donc leur trouver une jolie affiche avec les règles à respecter pour coller proprement et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il vu ça sur un site ou un autre? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

Chez Jack (blog danger école) ilo y a cette super affiche :

https://dl.dropbox.com/u/87432027/Div%20coller.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Débordée comme tout le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous lire. Je viens vous poser une petite question... Mes élèves se mettent à coller comme des cochons alors qu'en début d'année ils s'appliquaient. J'aimerais donc leur trouver une jolie affiche avec les règles à respecter pour coller proprement et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il vu ça sur un site ou un autre? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

Chez Jack (blog danger école) ilo y a cette super affiche :

https://dl.dropbox.c.../Div coller.jpg

Merci Charivari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...