Aller au contenu

CP 2012-2013 (2)


Théodora

Messages recommandés

Ah, merci!

Alors ils ont tout pour plaire, si je comprends bien! Le prix, les boules 5 par 5, et la solidité! Je comprends mieux pourquoi ils sont en rupture de stock! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi, bien solides (achetés l'année dernière)avec un prix hyper attractif; :) heureusement que j'ai un Hema près de chez moi pour aller chercher ceux qui me manquent! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! Je voudrais bien être cool pour finir l'année mais tout se bouscule, ça commence par la fête de l'école avancée au 24 mai prochain!!!

Et je m'interroge aussi sur mes outils et supports pour l'an prochain, donc toujours en apnée professionnelle... et le 5 juillet, on déménage nos classes, tous dans un seul batiment pour laisser faire la restructuration de notre école... une toute belle et toute neuve école du 21ème siècle, nous a-t-on dit, mais il faut 2 ans de travaux pratiquement ... :heat::scratch::unsure: ça promet!

je vais revoir le post de capmath à SLECC... quelques heures de lecture en perspective!!!

et des bouliers à acheter aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes bouliers HEMA samedi, ils sont supers! Je n'en ai que 9 pour le moment, j'acheterai les autres un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les collegues!

Un petit coucou de Chine. La j'ai du temps mort donc je vous lis t rapidement.

Je serai bien passee a SLECC mais je rentre le 20 aout a la maison.... pareil pour les bouliers, vous me donnez envie!!!

Mais je donnerai des fiches SLECC qd meme en parallele de ma methode de maths qui n'est pas tjs bien complete!!

Je repars avec Taoki et MTT, et faire de la grammaire cp

A t vite pr l'annee prochaine (enfin pas trop vite... je suis juste trop bien en voyage!!!!) et bon courage pr la fin d'annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les collegues!

Un petit coucou de Chine. La j'ai du temps mort donc je vous lis t rapidement.

Je serai bien passee a SLECC mais je rentre le 20 aout a la maison.... pareil pour les bouliers, vous me donnez envie!!!

Mais je donnerai des fiches SLECC qd meme en parallele de ma methode de maths qui n'est pas tjs bien complete!!

Je repars avec Taoki et MTT, et faire de la grammaire cp

A t vite pr l'annee prochaine (enfin pas trop vite... je suis juste trop bien en voyage!!!!) et bon courage pr la fin d'annee.

bon voyage.... et bon courage à vélo (j'ai lu vos débuts périlleux et dangereux sur les routes chinoises !!)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Hao, Titebouillote !

Ne pense pas trop à nous, amuse-toi bien ! :)

Si, si, elle pense à nous !

Elle va nous rapporter des recettes de cuisine chinoise extraordinaire, je ne vous dis que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je vais surement passer du CE2 au CP pour l'année prochaine!

Afin de me projeter un petit peu j'aimerais avoir une idée globale de ce que vous utilisez comme manuel en lecture et en maths et surtout pourquoi?

Merci beaucoup de toute vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce fil même tu vas pouvoir lire plusieurs PE qui utilisent Taoki

Ici, tu as une discussion un peu musclée:

-départ global

- tout syllabique

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294560-methode-de-lecture-cp/

Et là, c'est aussi un peu musclé

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292647-methode-de-lecture/

- départ global

- tout syllabique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...