Aller au contenu

CP 2012-2013 (2)


Théodora

Messages recommandés

Alors, y'a un guide du maître, mais pas jusqu'au 5 juillet.

Il dure à peu près la moitié de l'année.


Ensuite, deux solutions.

La bonne : continuer selon le même esprit et faire plein d'activités en plus de ce qui est prévu dans le fichier.

La mauvaise (celle que j'utilise, bien sûr, puisque c'est celle des flemmards) : ne rien préparer et se contenter de la page du fichier en faisant juste les manips correspondantes.

Ca marche super, je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et comme tu es ma muse je vais donc faire pareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le livre du maitre c'est ce qui est téléchargeable sur le site? car je ne vois rien à acheter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ne me prenez pas pour une neuneu hein mais....soit je l'achete soit je le télécharge gratuitement c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ;)

Y a une autre option: tu télécharges et tu achètes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre du maître, on ne peut pas l'acheter, c'est juste une aide pour ceux qui veulent.

C'est le fichier lui-même qu'on peut télécharger ou acheter. Mais ça vaut la peine de l'acheter. J'espère qu'on sera plein à l'acheter et qu'ils auront des sous et qu'ils les investiront pour faire une couverture moins pourrie qui tient le coup ! :)

Nathoune, le premier qui te prend pour une neuneu alors que tu viens de déclarer que j'étais ta muse, je le cogne ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien l'acheter c'est pas le probleme c'est juste que je sais pas quoi acheter :secret:

Archi :yahoo:

Donc j'achete le fichier (élèves c'est ça)...puis je télécharge le guide du maitre que je m'imprime parce que il va m'aider.....

c'est cool j'économise 200 euros.....je vais regarder vite fait ce qu'il faut comme matos: boulier déjà j'ai vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà hop clik clik c'est dans la boite...enfin commandé! j'ai aussi pris lire et écrire au CP...rentabiliser les frais de port !(oui ok je m'entraine pour l'excuse au mari !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...