Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite de très bonnes vacances.

J'ai fait un 3ème cahier d'autonomie que je vais de ce pas mettre sur gigatribe.

Bisous et bonne journée à toutes

Posté(e)

Bonnes vacances à toutes ... ça va faire du bien à tout le monde ces quinze jours de congés ! :yahoo:

Posté(e)

bones vacances:)

moi ben je fabrique un jeu du loto et je cherche une police écriture: en f ait c'est une lettre ou un nombre mais en forme de personnage...est ce que cela parle à quelqu'un?

Posté(e)

ah oui c'est cella là !! Ah mince pas de chiffres en effet :(

Posté(e)

bonnes vacances à toutes, bon repos bien mérité ;)

bon j'ai quand même un peu de pain sur la planche...préparer l'anglais pour mes CP, les CP-CE1 et les CE1-CE2, préparer la lecture sans les alphas, préparer des exos de math progressifs (nouvelle progression pour mes 2 élèves qui ne peuvent pas suivre capmath)... bref, d'abord le week-end! :sweatingbullets:

Posté(e)

bonnes vacances!! bon repos

Posté(e)

Bonnes vacances !!!!

J'ai bcp de choses à préparer mais alors pas du tout mais pas du tout envie de m'y mettre !!!! Vu comment j'ai fini fatiguée, je compte bien me reposer, lire, regarder mes séries (hihi) et profiter de ma fille !

On verra la semaine prochaine :p

Posté(e)

deja premiere règle: toujours les occuper.....jamais ils ne doivent lever la tete (pour le moment)....tous les jours ils ont du boulot en plus meme un coloriage mandala un boulot facile mais...pas de place à l'oisivité !

+1. Les récompenses fonctionnent bien aussi. Bon point, petite image imprimée...En tout cas il ne faut pas seulement les punir.

Posté(e)

Ici aussi repos! J'ai décidé de ne RIEN faire cette semaine, faut que le chantier de ma maison avance, les cartons à commencer et les loustics à occuper, deuxième semaine, ils partent 5 jours chez papi et mamie là on s'y remettra. Bonnes vacances à toutes!

Posté(e)

Pour le moment, repos aussi.... je pense que je serai en mode boulot à fond la deuxième semaine mais là j'ai trop besoin de faire ma marmotte et de récupérer niveau sommeil!

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite de très bonnes vacances.

J'ai fait un 3ème cahier d'autonomie que je vais de ce pas mettre sur gigatribe.

Bisous et bonne journée à toutes

Quel est ton nom sur GT? Merci