alexandrissime Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Merci beaucoup pour ces éléments de correction lesslierpf. Plus que 2 jours...
anaitis Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Rassurant de voir que je suis pas la seule dans cet état ! ¨lus ça passe et moins j'y crois Allez, on commence tous à échauffer son index pour éviter le claquage en appuyant toute les seconde sur la touche F5 de son clavier vendredi !
john_smith Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Salut tout le monde, pour info, la délibération du jury CRPE a eu lieu ce jour : les moyennes, les seuils d'admissions et le nombre d'admissibles, ... tout est joué. Ya plus qu'a attendre la sentence de vendredi maintenant. Deux jours qui vont paraître très, trèèèèèèès longs ... Meilleur réussite à tous
Invité kaloune974 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Salut JohnSmith panique à la lecture de ce que tu viens de nous dire, et gros stresse, la pression quoi ! Comment sais-tu tout çà, si c'est pas trop indiscret s'il te plaît ? Merci beaucoup =)
yaplusdenom Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour tout le monde ! Alors j'ai essayé de mettre de coté tout ça depuis quelque jours, mais coincé chez moi pendant 2 jours je pense que le temps va être très très long. En ce qui concerne les pièces justificatives j'ai déjà appellé 2 fois mais moi on me rembarre direct..... J'ai envoyé un mail mais pas de réponses.......Je pense qu'il ne faut plus se prendre la tête, et je comprends très bien qu'ils doivent être fatigué d'être trop sollicités. Donc maintenant j'aaaaaaaaaaaattends......
yaplusdenom Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Il n'est pas nécessaire de parler de doutes, car nous sommes tous en plein dedans. On pourrait surtout rajouter "espoir".
Invité kaloune974 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour tout le monde Je suis comme vous.je me suis réveillée et j'ai déjà la boule au ventre et le stress : c'est demain !!!! Il est difficile d'avoir de l'espoir quand on stresse. le stresse a tendance de nous faire voir tout en noir et il vient toujours avec son bon copain " le doute " ! je ne sais pas comment ne plus y penser.peut être sortir avec les mais et discuter d'autre chose ? Bonne journée à vous tous =)
Gravina Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour , Oui voila rien ne sert de se rendre malade ; je pense qu'effectivement la journée d'aujourd'hui va être celle où tout se joue pour le seuil d'admissibilité , les rattrapages et tout mais faut pas y penser.... Même si c'est dur
Invité kaloune974 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 @ Gravina : " rattrapages " ? de quels rattrapages tu parles ?
Gravina Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 ben en fonction du seuil s'ils viennent à débattre , et de l'abaisser apparemment il est pas obligatoire d'avoir un meme seuil d'admissibilité pour les différents concours ( externe , interne , troisième voie )
chouppy Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Non ce n'était pas le même seuil l'année dernière pour les 3 concours, c'était assez proche, mais ça dépend de académies et des années
Gravina Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Merçi , je crois que le site va être vite saturé demain après-midi.
Messages recommandés