anaitis Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 C'est bien celui la, faudra que je reteste demain alors, c'est peut etre un peu saturé à l'approche du concours
Davidson Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 coucou, j'ai reçu ma convocation mercredi dernier! ça fait flipper, d'ailleurs je ne sais même pas où ce trouve l'entrée du stade! anaistis, as-tu pu téléphoner au rectorat?
OSAKA Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Je passe aussi le CRPE à la Réunion. Apparemment, vous avez tous reçu votre convocation mercredi dernier. Moi, aujourd'hui 15 septembre, je n'ai tjs rien et ça m'inquiète bcp.... Est-ce que qn d'autre est dans mon cas ?
chouppy Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 C'est arrivé mercredi, jeudi, voire vendredi suivant les personnes avec qui j'ai discutées. Si tu n'as toujours rien appelle le rectorat lundi.
OSAKA Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Merci pour cette réponse qui me rassure un peu... aujourd'hui tjs rien au courrier. Lundi j'appelle le rectorat (si j'arrive à avoir qn...)
chouppy Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Oui n'hésites pas à rappeler souvent, on arrive toujours à les joindre à force. Par contre tu as bien reçu il y a un ou deux mois la confirmation d'inscription par courrier ? Le papier qui indique les dates d'examens, et qui demande de renvoyer divers documents (enveloppes, timbres, photocopie carte identité, etc.)
OSAKA Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 oui oui, j'ai bien reçu tous ces documents et renvoyé mon dossier avant le 20 août... par contre je ne l'ai pas envoyé en recommandé, donc je n'ai pas la preuve que j'ai bien fait tout cela... Vous l'aviez envoyé en recommandé vous ?
OSAKA Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 En fait, je suis un peu flippée c'est vrai... mais c'est parce que c'est la 2ième fois que je me présente; et que l'année dernière, après avoir réussi l'écrit; je n'ai pas été autorisée à me présenter à l'oral à cause d'un malentendu d'ordre administratif. Donc, si ça se produisait une 2ième fois, je finirai vraiment par devenir parano; mais bon la convoc va arriver lundi, ya pas de raison !
chouppy Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Aie, ouais ça a du être super rageant de ne pouvoir te présenter à l'oral. Pour l'envoi non je ne l'ai pas fait en recommandé (ni cette année ni l'année dernière).
Davidson Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 un malentendu administratif?!!! comment ça? peux-tu nous en donner des détails! (enfin si ce n'est pas indiscret) Crois moi tu auras du mal a les joindre, le rectorat! Mais bon, persiste, au pire déplace-toi!
Davidson Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Oui moi aussi, je ne l'ai pas envoyé en recommandé! Mais bon, j'aurai dû, vu qu'avec les aléas de la poste hein...
OSAKA Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Pourquoi tu aurais dû l'envoyer en recommandé "p'tit bout" ? Tu n'as pas reçu ta convoc non plus ? Cela me rassurerait bcp de savoir qu'on est 2... il ne peut tout de même pas y avoir pb avec la poste sur plusieurs dossiers !!
Messages recommandés