Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

OK merci chouppy, je verrai donc pour la prépa à l'oral de fin janvier. Quant au master je l'ai validé cette année en Juin.

on se verra là bas alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écrits c'était dans les 880€, et pour les oraux, c'était entre 1200 et 1400 l'année dernière je crois (pour l'IUFM). Forprof c'est grosso modo le même prix (ça parait cher comme ça, mais c'est vite amorti une fois devenu PE ;)).

Sinon en moins cher, il y a le CNED (perso je suis pas fan). Et les bouquins de prépa concours que je conseille dans tous les cas (que tu t'inscrives ou non aux prépas). L'idéal étant d'en acheter d'occasion (attention de prendre ceux relatif au concours actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahhh merci pour tous ces détails!!! Vu que je vis à Saint Pierre ça va être problématique pour venir tous les jours donc j'y penserai d'ici quelques temps pour voir ce que je fais. En attendant, comme tu dis, il y a des bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaloune974

Bonjour à tous

Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter un très bon courage dans cette dernière ligne droite avant le jour J.

Pour ma part, j'ai hâte d'y être tant les révisions commencent à peser très lourd !

Voilà ma question et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider :

Je sais que c'est précipité mais savez-vous à quelle date exactement les résultats d'admissibilité seront connus pour La Réunion ?

Merci beaucoup

Et merde à vous tous

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance davidson !!!

pour la prépa oral c'est bien 1200 à 1400 suivant les certifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaloune974

C'est précisé sur la convocation : "Les résultats d'admissibilité seront disponibles à partir de 16h00, le 09 novembre 2012, sur le site de l'académie de La Réunion : www.ac-reunion.fr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci P-J!!!! :) :)

Oui effectivement ceci est inscrit au dos de ta convocation! D'ailleurs n'oubliez pas de ramenez vos papiers manquants avant le 09 novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

Bon ça y est j'ai reçu ma convoc, je vais pouvoir prendre l'avion sereinement demain..... enfin aussi sereinement qu'à 4 jours du concours !

J'arrive lundi matin à la Réunion et je repars le dimanche suivant. C'est vrai que c'est un peu râlant de faire autant de trajet juste pour le concours et avoir seulement le samedi pour profiter un peu de l'ïle mais bon, je me dis que si j'ai le concours je pourrait profiter pleinement. Et puis, pour ne pas perdre un an si je rate les écris je me suis inscrite dans un nouveau master à Bordeaux et les cours ont repris donc je ne pouvais pas me permettre de louper plus d'une semaine.

Encore une fois bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...