Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Alors je viens d'appeler le Rectorat, une dame très gentille m'a répondu (la pauvre doit recevoir des dizaines d'appels du genre tous les jours ^^) :

nombre d'inscrits à la louche :

* 1000 en externe (contre 830 inscrits l'année dernière, et 325 présents)

* 300 en 3e voie (contre 234 l'année dernière, et 92 présents)

Sinon autre conseil qu'elle m'a donné : si vous êtes inscrits à plusieurs concours (ex : 3e voie & externe), ne gardez que la convocation du concours où vous vous présentez, et déchirez les autres. En effet, chaque année ils ont des candidats qui se trompent de numéro de convocation (ex : qui planchent sur la copie d'externe et mettent le numéro de 3e voie). Dans ce cas c'est l'élimination directe, sans recours possibles. Aucuns. Elle m'a très clairement mis en garde là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame très gentille? oh c'est rare! déjà à la fac je suis bien servi par les "dames gentilles"

1000 inscrits en externes, bon bah j'espère qu'ils seront pas tous présents lol

Demain, on va se rendre tous à l'abattoir! ça a passé tellement vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaloune974

Hello ^^

Personnellement, je suis prête depuis 15 jours. Inutile de dire que je suis très impatiente de passer ces écrits pour que toute la pression de cette année retombe !

Merci pour les info concernant le nombre d epostes. C'est vrai que çà motive de se dire qu'il y a de nombreux postes à pourvoir.

Je vous souhaite à tous une très bonne chance

On se retrouve demain,pour ma part, au stadde Jean Ivoula

=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes la salle Candin se situe à un rond-point! C'est écrit en rouge! Au pire tu demandes à des gens aux alentours!

Bienvenu à toi kaloune, et à demain au stade! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive aussi sur ce débat, et en effet 201 postes en externe ça attire.J'ai donc choisi de ne pas aller en troisième concours pour la première fois car ça sera ma 4ème.( 3fois admissible et tjrs rien, snif)

M.... pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors impressions à chaud?

Perso, sujets d'histoire pourri (pas grand chose à dire dessus), sujet de géo malheureusement pas assez bossé (j'avais surtout vu la ZIP) donc pas grand chose non plus à dire, conséquence : beaucoup de temps perdu dessus.

Heureusement le corpus de français n'était pas trop gros ni trop compliqué à lire, ça a permis de gagner un peu de temps, mais en la bâclant.

Par curiosité, vous avez mis quoi comme antonymes & synonymes de connexion? Personnellement pas trop inspiré j'ai mis rupture et lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...