Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ahahahah "y'a plus de nom", c 'est une voiture bien pourrie hein!j'ai pas eu le courage de me jeter à la mer mais c 'est pas l'envie qui me manquait!...je suis à un petit verre de vin pour me ressaisir la c est pour vous dire....

tout le temps de la route du retour, je me suis rendue compte à quel point ma séance était décousue, j'ai zappé des choses importantes , vous vous rappelez la fameuse grammaire qu on ne voulait pas? hé oui on l'a eu ......cette chance dis donc :clover: ...et moi j'ai pas aimé du tout le sujet contrairement à adeleb,on avait beaucoup de docs intéressants mais je m'y suis perdue..,et les 3h passent troppp vite, ayez bien conscience de ça! j'ai fait de l'impro devant le jury pour une partie ,et quand au sujet d'AFE pas tenue 10 minutes sur un texte de 3 lignes sur les récrés, je n'ai pas pu...et pourtant en entraînement je tenais 10 minutes. Bref!

Et sinon les questions que j'ai eu c était surtout sur ma séquence, ils sont beaucoup revenus dessus vu qu'elle était pourrie :sort:

Enfin voila ..et pour la petite anecdote, les salles ne sont pas insonorisées donc on entend les autres présenter aussi leur séquence à côté.. youhou...c 'est génial...

MERDE pour demain à vous!!! vous ne pourrez que faire mieux que moi sérieusement.!!

Courage, dodo et c est reparti même si c 'est dur de garder le cap de la motivation.!

Nous on n'avait pas trop de documents... Au fait pour le sujet AFE, lundi après midi c'était sur sortie occasionnelle...

Lau777, faut toujours se méfier de ce qu'on ressent pendant l'oral. Je suis déjà sortie d'un oral assez contente alors que j'ai eu une note pourrie et inversement. Du coup lundi en sortant, je me suis juste dit, c'est bon j'ai fait et dit à peut près ce que je voulais donc pas de regrets, si ça leur va tant mieux sinon tant pis.

Posté(e)

Ouii gentil, c 'est vrai mais la ça me semble indéniable!! ha mais je viens de voir! vous aviez cycle 2! ok pas le même tout à fait ! et au fait il y'avait un externe absent cet aprem pour l'info

Posté(e)

ahahahah "y'a plus de nom", c 'est une voiture bien pourrie hein!j'ai pas eu le courage de me jeter à la mer mais c 'est pas l'envie qui me manquait!...je suis à un petit verre de vin pour me ressaisir la c est pour vous dire....

tout le temps de la route du retour, je me suis rendue compte à quel point ma séance était décousue, j'ai zappé des choses importantes , vous vous rappelez la fameuse grammaire qu on ne voulait pas? hé oui on l'a eu ......cette chance dis donc :clover: ...et moi j'ai pas aimé du tout le sujet contrairement à adeleb,on avait beaucoup de docs intéressants mais je m'y suis perdue..,et les 3h passent troppp vite, ayez bien conscience de ça! j'ai fait de l'impro devant le jury pour une partie ,et quand au sujet d'AFE pas tenue 10 minutes sur un texte de 3 lignes sur les récrés, je n'ai pas pu...et pourtant en entraînement je tenais 10 minutes. Bref!

Et sinon les questions que j'ai eu c était surtout sur ma séquence, ils sont beaucoup revenus dessus vu qu'elle était pourrie :sort:

Enfin voila ..et pour la petite anecdote, les salles ne sont pas insonorisées donc on entend les autres présenter aussi leur séquence à côté.. youhou...c 'est génial...

MERDE pour demain à vous!!! vous ne pourrez que faire mieux que moi sérieusement.!!

Courage, dodo et c est reparti même si c 'est dur de garder le cap de la motivation.!

Même ressenti que Lau... je suis à la dodo pour oublier. Je suis tombée sur ma bête noire grammaire cycle 3, avec le stress évaluation sommative est devenue évaluation formative (la mitraillette elle était pour moi). Les questions d'entretien n'étaient pas sur ma séance (à part bien sûr l'évaluation...) mais plus sur AFE (et oui et l'enseignement de la grammaire)

Pour AFE, j'ai réussi à tenir les 10 min mais difficilement (j'ai qd même réussi à faire rire le jury 2 fois...)

Et enfin dernier coup de gueule, devoir être assis à 1m du jury pour la présentation c'est très contraignant.... et ça n'aide pas à te destresser!

Bref je regarde sous le niveau 0 et me demande si je peux creuser encore...

Posté(e)

Lau777 je pense pas que quelqu'un ait été content en voyant ce sujet. N'oublie pas que tout le monde s'est trouvé dans la même galère ! Dis toi que tu as fait de ton mieux et courage pour la suite!!

Posté(e)

On est à 1m du jury ??? oO ils ont mis des chaises autour d'une table ou quoi?

Posté(e)

ben tu as leur table collé à la tienne et toi tu es de l'autre côté donc oui c'est très proche....

Posté(e)

ça dépend, moi j'avais 2 mètres :p seul point positif!!!Lol, j'ai voulu m'échapper au moment d'aller vers le jury mais mon surveillant m'a dit non non on y va..

Posté(e)

Et merci pour ton petit mot latraviata, je vais essayer! dès demain matin il va falloir se remettre dans le bain.. punaise je n'aurai jamais vu autant le mot courage devant moi .

Posté(e)

Courage les filles, le plus dur est a venir.

Posté(e)

Courage les filles, le plus dur est a venir.

Ahah merci pour les encouragements mais si seulement le plus dur avait pu être derrière nous....

Posté(e)

Allez surtout comme je l'ai dit avant ne pas se démotiver, y a de la place ( au fait L'au et Raffie vous passez en externes ou autre ?)

Faut se dire que même si on a fait des trucs pas top à part si on a vraiment dit une grosse boulette y a encore des chances de l'avoir !

Posté(e)

externe power pour toutes les 2!!!! De toute façon y'a pas de regrets à avoir on a fait le max et faut se dire que d'autres ont pû faire pire....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...