Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais c 'est toujours ça! Bon courage!!! et oui un pantalon quand même il commence à faire frais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maths ok c'est chaud mais l'EPS ca m'inquiete aussi. Il y a tellement de domaines et de competences. Je redoute les 10 minutes de questions et mon expose si j'ai un trou de memoire et qu'ils commencent a fouiller dans la transposition je vais etre mal mais mal. Et puis les anciens m'ont souvent dit que les profs d'EPS sont toujours les plus durs dans le jury. Les mecs ils viennent en tenue de sport avec un petit chrono. Moi, de toutes facons, j'ai prepare mon maillot de foot et avant le debut de l'oral je l'enfile rapidement histoire de me mettre en condition on verra bien.

C'est vrai, l'année dernière le prof d'eps du jury avait dit à une copine en entrant : et ben alors ? elle est où la tenue de sport ?

Non? vous êtes sérieux??

Pas trop d'inquiétude. L'exposé mis de côté, je rappelle l'enjeu de l'entretien: 2 points.

Perso, je mise plutôt sur le 20 en math... et puis l'EPS, je finirai de le réviser début août sur la plage! :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maths ok c'est chaud mais l'EPS ca m'inquiete aussi. Il y a tellement de domaines et de competences. Je redoute les 10 minutes de questions et mon expose si j'ai un trou de memoire et qu'ils commencent a fouiller dans la transposition je vais etre mal mais mal. Et puis les anciens m'ont souvent dit que les profs d'EPS sont toujours les plus durs dans le jury. Les mecs ils viennent en tenue de sport avec un petit chrono. Moi, de toutes facons, j'ai prepare mon maillot de foot et avant le debut de l'oral je l'enfile rapidement histoire de me mettre en condition on verra bien.

C'est vrai, l'année dernière le prof d'eps du jury avait dit à une copine en entrant : et ben alors ? elle est où la tenue de sport ?

Non? vous êtes sérieux??

Pas trop d'inquiétude. L'exposé mis de côté, je rappelle l'enjeu de l'entretien: 2 points.

Perso, je mise plutôt sur le 20 en math... et puis l'EPS, je finirai de le réviser début août sur la plage! :noelblush:

Comment ça 2 points l entretien? l'eps n'est pas sur 8 pts, donc 4 exposé et 4 entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah ça c'est sûr quand on est passé avec Lau certains candidats avaient tout misé sur un haut tout en transparence, jupe crayon et talon de secrétaire (on a pas vu si il y avait les bas couture avec... ) mais je ne suis pas certaine du résultat!

Mais en vrai nous, on mise tout sur notre intelligence et notre savoir infini ;)

Punaise moi qui misais tout sur le physique, je suis dans la me....

je suis sure que tu peux faire sensation en minijupe haut moulant décolleté et bas résille Passivieux...

en plus si ça se trouve le jury n'était pas indifférent à ces tenues, c'est ma jalousie qui parlait (et le regret : mais pourquoi n'y ai-je pas pensé???)

Effectivement je ne suis pas si vieux...mais je ne suis pas Passivieux.... :albert: et pas mc au cube

je ne pensais pas minijupe spécialement, je comptais venir en étant habillé minimum, mais finalement au vu de ta remarque je vais quand même mettre un pantalon (juste le caleçon ça aurait pas fait très sérieux.

Bon je vais arrêter de déconner et aller au lit (dire que j'ai presque fait la moral à une personne de mon entourage pour qu'elle n'aille pas dormir trop tard ce soir, et je suis encore là).

allez, et comme on dirait au Groland : BANZAIIIIIIIIIIIIIII !

Désolée Yaplusdenom.... j'arrête pas de confondre vos pseudo et vu l'état de mon cerveau, je fais confusions sur confusion!!!! M.... pour aujourd'hui et BAZINGA (pour reprendre Sheldon), faites tout sauter avec Osaka!!!!!

Bjr tt le monde alors selon les surveillant hier il y avait pas mal d'absents (en tt 14 ou 15) ... voilou

14 ou 15 sur la journée ou depuis le début du concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur la journée d hier et je dis bien selon les surveillants hein ....

ça parait énorme... tu as vu des absents toi? Je préfère me fier à nos yeux qu'à des on dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez bien fait rire !!!!

J'ai adoré vos réponses au jury, un peu beaucoup stressée je ne me fiais qu'aux textes... Quelle chance de pouvoir faire de l'humour même sans le faire exprès !

14 ou 15 absents sur une journée c'est énorme !

M**** à tous pour aujourd'hui, c'est le dernier jour de français non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon heure il devais y avoir 1 .... lol...

J'ai envie de dire soit une rangée a été complètement décimée soit il y a eu un tantinet d'exagération de la part de la surveillante... c'était peut-être pour te destresser si c'était avant de passer!!!!

J'avoue que moi je n'avais vu aucun absent mercredi mais j'étais assise au 3è rang en préparation dc difficile de jauger...

Vous m'avez bien fait rire !!!!

J'ai adoré vos réponses au jury, un peu beaucoup stressée je ne me fiais qu'aux textes... Quelle chance de pouvoir faire de l'humour même sans le faire exprès !

14 ou 15 absents sur une journée c'est énorme !

M**** à tous pour aujourd'hui, c'est le dernier jour de français non ?

Oui c'est le dernier jour, ce sont les derniers 3è voie qui passent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...