Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Apparemment une douzaine d'absents en externe depuis le début de la semaine.

oui je dirais que les 14 ou 15 absents sont sur toute la semaine pas que sur la journée d'hier ça ferait vraiment bcp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas mercredi sur qu'il y'avait un absent! la chaise devant moi était vide , après je ne sais pas s'il y'en a eu plus, 14/15 ça parait beaucoup pour une journée, si seulement on pouvait avoir des chiffres officiels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le jury est compose pour la deuxieme partie d'un prof de maths college ou formateur et d'un prof EPS. Il est possible car les vacances sont terminees d'avoir cette fois ci 3 membres par jury. Pour les IEN je crois qu'ils ne seront pas la cette fois-ci.

Pour le maillot je vais mettre celui que j'ai utilise pour l'epreuve de 1500 metres ( non lave je le precise) pour bien faire ressentir l'ambiance et donner du "sens" a mon expose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas mercredi sur qu'il y'avait un absent! la chaise devant moi était vide , après je ne sais pas s'il y'en a eu plus, 14/15 ça parait beaucoup pour une journée, si seulement on pouvait avoir des chiffres officiels!

ça ce ne sera pas possible et c'est compréhensible pour maintenir l'esprit concours!

Moi je me suis fait le calcul suivant. Sachant qu'il y a 3 rangées dans la salle de préparation (6 passages dans la journée), je me dis qu'il y aura au moins une chaise de vide 1 fois dans la journée (voire la demi journée) dans chaque rangée. Il y aurait donc entre 3 et 6 absents à la journée soit entre 12 et 24 absents sur la semaine... après c'est mon calcul alambiqué mais qui me parait logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre groupe, une fille a eu une surveillante qui lui a dit 12 externes depuis le début de la semaine.

Après, à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est hier matin qu'il devait y avoir le plus d'absent. Comme je disais j'etais la seule présente sur les 3 qui devaient passer avec ma commission (seule sur ma ligne donc :) ) et je me suis retourner pour voir un peu il y avait une voir deux autres place libre je me souviens plus très bien donc au moins 3 absents hier matin.

J'ai meme pas pensé à demandé à ma surveillante qui etait pourtant très sympathique zut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le jury est compose pour la deuxieme partie d'un prof de maths college ou formateur et d'un prof EPS. Il est possible car les vacances sont terminees d'avoir cette fois ci 3 membres par jury. Pour les IEN je crois qu'ils ne seront pas la cette fois-ci.

Pour le maillot je vais mettre celui que j'ai utilise pour l'epreuve de 1500 metres ( non lave je le precise) pour bien faire ressentir l'ambiance et donner du "sens" a mon expose.

:thumbsup: ça c 'est de l'idée!!!

Et Rafie, je pense que c 'est un bon calcul oui!

c'est qui qui passe lundi au fait?Parce que c est censé être férié alors le jury il sera pas commode hein :lol: hahaha je plaisante mais n'empêche ça reste un jour férié quand même, les épreuves auraient pu être décalées d 'un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ya personne qui passe lundi on dirait. Les épreuves commencent mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ya personne qui passe lundi on dirait. Les épreuves commencent mardi !

ahahaha effectivement, ça aurait été bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggggg j'ai trop de mal à me remettre dedans !!!!!! Et quand je vois tout ce qu'il y a à revoir ça me deprimeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Docteur, j'essaie de réviser les maths depuis ce matin mais mon esprit pense au français. C'est grave ?

Non mais sérieux ... ç



ça m'énerveeeeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...