Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Je te dis un gros merde pour demain alors Marion !!! Tu prendras 2 minutes sur ta liberté pour nous dire comment ça s'est passé et tout et tout ? :)

Objectif, y a eu quoi l'an dernier comme type de questions en math tu me fait peur !!

Et à propos de plan de l'exposé d'EPS, est ce que le jury récupere nos brouillons apres les maths ou à la toute fin et du coup on peut se noter le plan sur un brouillon et l'utiliser ?

Question de math pure, genre calculer moi une 102 base 6..... Mais ça c'était avant....ou pas lol.

Merde a ceux de demain

106 en b2 = 1*6 ^2+6*6^0 non ????

Des questions de maths comme ça je croyais que ça n'existait que pour l'entrée à l'iufm ou pour les écrits...

102 en base 6 = (250)b6 (difficile de poser des potences ici mais (250)b6 = (2x6^2)+(5x6^1)+(0x6^0) = (102)b10 ;-)

Bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui et vivement que ça s'arrête, je suis fatigué de réviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Voila, ça fait du bien !!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU

AAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIOOO

OOOOOOOOOOOUUUUUUUU

Trop du bien !!! Merci Diane :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non !!! on n'a pas de chance ....enfin pas pour l'instant, on y croit on y croit !!

j'avais passé l'après-midi à crier dans les gradins en attendant la série 29/30 ... je passe donc aussi dans l'avant dernier wagon lundi ...

mais HURLER fait un bien fou ....même virtuellement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'etait pas un AHHHHHH de soulagement d'avoir fini les épreuves mais un AHHHHHH de désespoir et d'agacement face aux révisions ! Je ne suis pas encore passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr, la je stress grave alors, rrrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah héééééééééééééééééééééééé...."one again a bistoulfyyyyy "cet orallllllllllllllllllllllllllllllllllllll :king1:

Yeeep mercii les filles :)

Je monte à st denis dès ce soir, à demain pour le debrief....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'en vous annonçant les sujets de la matinée vous aller vous remettre à crier!!!!!!!!!!

-utilisation des fonctions de base de la calculatrice en CE1!

-utilisation d'un instrument pour mesurer des capacités en CE2!

pour les docs qu'il y avait j'en sais pas plus!

Ah oui et tirage au sort du sujet!

plus qu'à s'y remettre!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...