tibencho Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Ceux qui sont allés à la réunion syndicale avez vous eu des informations sur la liste des postes bloqués dans la loire car il en manque;La liste doit être complétée mais quand???
dinie Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Pour les lauréats de la Loire, il y a de nouvelles infos sur le site du SNUipp (niveaux de classes, effectifs, téléphone) http://42.snuipp.fr/spip.php?article181 ça peut vous aider à choisir votre poste même si ça reste des infos indicatives qui peuvent encore changer.
tibencho Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Pour les lauréats de la Loire, il y a de nouvelles infos sur le site du SNUipp (niveaux de classes, effectifs, téléphone) http://42.snuipp.fr/spip.php?article181 ça peut vous aider à choisir votre poste même si ça reste des infos indicatives qui peuvent encore changer. merci!
dinie Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Et voîlà...les 18 postes qui manquaient sont à présent en ligne sur notre site ( en rouge dans le tableau) http://42.snuipp.fr/spip.php?article181
tibencho Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Et voîlà...les 18 postes qui manquaient sont à présent en ligne sur notre site ( en rouge dans le tableau) http://42.snuipp.fr/spip.php?article181 Merci beaucoup.Mais je n'en vois que 17 et donc en tout cela fait 57 et nous sommes 60 PES sur la Loire...
matyaume Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 coucou. je serai PES ds la Loire aussi avec un classement très médiocre (ds les dernieres)... A priori, on va recevoir de facon officielle la liste des ecoles qu'il faudra classer par ordre de preference avant le 3 juillet (suite au dosseir qu'on a recu la semaine derniere) j'ai peur d'avoir un poste assez loin du coup. Pensez vous qu'ils tiendront compte de la situation geographique ou familiale (j'ai 2 petits bouts)?
tinitinto Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 J'aimerai aussi qu'ils tiennent compte de la situation familiale, mais cela serait un peu injuste tout de même pour les candidats bien placés qui sont célibataires et sans enfant!!! non?
dinie Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Non, ils ne tiendront aps compte de votre situation familiale. Le seul critère est le classement au concours. Vous pouvez consulter les dernières infos sur ce site http://42.snuipp.fr/spip.php?article181 . Le SNUipp a contacté les écoles pour collecté des infos concernant les niveaux et les effectifs. Le tableau a été réactualisé aujourd'hui. Sur la liste officielle de l'IA, vous n'aurez pas les niveaux d eclase, ni les effectifs mais seulement mat ou élé, c'est pour ça que le SNUipp a contacté les écoles pour vous donner les infos afin de vous aider dans votre choix.
tinitinto Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Merci, ce site est vraiment intéressant pour les débutants...
nouvLrecrue Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour Annezo, Je suis dans le même cas que toi, je suis nommée dans le Rhône alors que je voulais la Loire. J'ai eu le concours via la voie externe. Je m'étais renseignée pour échanger mais l'académie m'avait répondu que c'est très difficile et que la personne voulant échanger veuille bien accepter. Moi je voulais me retrouver dans le nord de la Loire, et toi? Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur le forum et c'est vrai que c'est une véritable mine d'or.Je viens d'avoir le crpe via la troisième voie , par contre j'ai été nommée dans la Loire alors que c'était mon dernier vu. Je souhaitais être affectée dans le Rhône. Savez-vous s'il est possible d'echanger si je trouve quelqu'un qui est nommé dans le Rhône et qui voudrait être dans la Loire?Et surtout connaissez-vous quelqu'un qui est dans ce cas?
matyaume Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 coucou. Apparement, pour avoir la loire, il faut attendre environ 3-4 ans. par contre pour entrer ds le rhone, ca devrait etre possible l'année prochaine. Tu peux par contre demander les postes comme st chamond ou rive de gier pour te rapprocher un peu. Pour moi, j'ai un poste ds mon village que j'aimerai trop (pres de st etienne) mais il y a que 4 personnes derrier moi dc un peu peur de me retrouver loin de la maison puisque ds ts les cas (sauf reunion) je depose mes enfants à la garderie a 7h30 et les recupere au max 18h15 (fermeture creche) enfin, je vais pas me plaindre, j'ai raté le concours l'an passé à 2 pts mais c'est finalement une bonne chose car j'aurai été ds le 01 et ca aurait été tres compliqué! du coup, je savoure encore mon bonheur d'avoir eu le 42. Vous allez à la reunion jeudi prochain? moi oui. J'ai eu l IA ce matin, on va recevoir la liste des postes par mail lundi ds la journée à renvoyer avant le 3 juillet a midi
Messages recommandés