Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé 107,1 kg de sel par œillet moi.

J'ai d'abord calculer le volume d'eau que pouvait contenir un oeillet, j'ai trouvé 300 L, et j'ai tout simplement multiplié 300 L par 357 g/L qui était le taux de saturation en sel.

Pareil pour moi.

moi aussi ;)

Posté(e)

Chez moi, en Seine Maritime tous les admissibles ont la possibilité de faire 2 stages en responsabilité mais je ne sais pas si c'est le cas partout...

Perso j'ai d'abord demandé un stage d'observation.

Le rectorat de ton académie ou ton IA te renseigneront

Voilou :)

Les stages sont ils rémunérés?

Posté(e)

Petite question, au bout de combien de fautes dans nos copies (français, maths,hist/géo et sciences) étant sanctionné ??? J'ai peur des fautes d'inattention. J'ai pris la peine de relire, j'ai corrigé mes fautes. J'ai fait en sorte de rendre des copies "nickels" mais bon, je ne suis pas à l'abris d'une /de bêtise (s).

Posté(e)

Tu as le droit à 3 erreurs par page il me semble. Donc si tu as fait 3 pages, tu as le droit à 9 erreurs.

Sbrc, les stages en responsabilité sont payés.

Posté(e)

Et toi Liloetshrek? As-tu été aussi complète que Nicolas???

oh non!!!

français: l'analyse , bah on verra... la grammaire/orthographe/lexique, euh... moyen!

histoire: j'avais pas grand chose à dire...

géo: je suis nulle, j'avais fait impasse, et il me restait plus beaucoup de temps, du coup, je me suis dispersée et j'ai un plan "remplis-tout"

maths: j'ai tout bon à l'exo 1, mais je ne pense pas grapiller plus d'un point à l'exo 2 et j'ai pas fait le 3. J'ai été chercher beaucoup trop loin....

bio: bah... euh... on verra! je suis très moyenne en bio car pas assez précise! donc ça depend!

grosso modo, copies moyennes. donc soit ça passe, soit pas!

et toi trousse 68?

Posté(e)

Tu as le droit à 3 erreurs par page il me semble. Donc si tu as fait 3 pages, tu as le droit à 9 erreurs.

Les stages sont payés si tu les fais dans le cadre de l'IUFM, non ??!!! A titre personnel, est-ce que tu es payé ???

Posté(e)

Je saurai pas te dire, je suis à l'iufm. Faut voir si tu as accès aux stages en responsabilité, si c'est le cas ça doit être le même type de contrat donc je vois pas pourquoi il n'y aurait pas la paye qui va avec.

Posté(e)

Les stages sont payés si tu les fais dans le cadre de l'IUFM, non ??!!! A titre personnel, est-ce que tu es payé ???

L'année dernière j'étais admissible en tant que candidate libre. Quand j'ai appris mon admissibilité, j'ai envoyé un email au rectorat de Lyon avec CV pour leur dire que j'étais intéressée pour faire des remplacements et ils m'ont proposé 2 stages en responsabilité : un d'1 semaine en janvier et un de 2 semaines au mois de mars (c'est ce que les étudiants ont fait aussi l'an dernier). J'ai été payée 495€ net par semaine. Voila, J'espère que je réponds à ta question !

Posté(e)

Je rectifie : 495€ brut pas net :)

Posté(e)

Et en iufm vous payez combien votre scolarité?

Posté(e)

Et en iufm vous payez combien votre scolarité?

Moi je n'ai pas payé je suis boursière, sinon c'est comme à la fac, aux alentours de 300-400 euros..

Posté(e)

Pour ma part, j'ai payé 255€ d'inscription au M2 et là j'attends la commission d'exonération pour savoir le tarif de la formation continue mais comme je suis indemnisé par Pôle Emploi, j'espère ne pas avoir grand chose à payer.