Aller au contenu

Prénoms à coucher dehors


Zako23

Messages recommandés

Allez pour la route : Si je vous dis deux frères et sœurs qui se nomment : Clitorine et Masturbin, vous me croyez ???? :sweatingbullets:

c'est pas une légende urbaine ?!!...

tu les connais vraiment ??

en tapant ces 2 prénoms sur google on trouve plein de posts sur des soi-disant jumeaux portant ce nom ! a croire que c'est hyper fréquent, il y en aurait chaque année !... mouais... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour la route : Si je vous dis deux frères et sœurs qui se nomment : Clitorine et Masturbin, vous me croyez ???? :sweatingbullets:

c'est pas une légende urbaine ?!!...

tu les connais vraiment ??

en tapant ces 2 prénoms sur google on trouve plein de posts sur des soi-disant jumeaux portant ce nom ! a croire que c'est hyper fréquent, il y en aurait chaque année !... mouais... :getlost:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute ces sites ont du en inspirer quelques uns car la maman de ma collègue a vraiment vu ces deux prénoms à l’hôpital. :idontno: Après si effectivement c'est un mensonge alors tant mieux. :heat:

Ça doit effectivement être un mensonge, et heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les noms alors?

Parce que moi par contre mes titous ont vraiment un nom pas top mais bon c'est les noms de leurs deux parents accolés..

Et ça va faire tâche sur leur CV :scratch:

Je m'appelle HENNEUSE (haineuse)... ben j'ai toujours trouvé du travail!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas Clitorine existe bel et bien...Je témoigne. Bon y'avait pas de frère par contre, enfin pas encore en tous cas...

Là j'appelle ça de la cruauté mentale, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus simple et plus court, moi j'appelle ça de la connerie.

Ce qui n'exclut pas le reste.

:yahoo: Excellent. Bon d'un autre côté j'ai du mal à faire simple et court. Bon là c'était assez court, me connaissant, qand même. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hé hé, très bon ! A ce propos, notre ministre du logement a appelé sa fille "Térébenthine". Un prénom plutôt joli, mais qu'on ne peut s'empêcher d'associer à l'essence... du même nom :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le journal la semaine dernière, j'ai vu une petite habby-gaëlle (et non abigaël). Je pense que certains parents n'aident pas leurs enfants en essayant d'adapter ou de franciser les prénoms anglosaxons (djezon par exemple). Ma tante, enseignante également, m'avait dit qu'une année en maternelle étaient arrivés des jumeaux Starsky et Hutch.

Le choix des parents, parfois, me sidère car je trouve que ce n'est pas aider l'enfant. Exemple qui avait fait la une des journaux: la fameuse "Mégane Renaut".

On peut se dire que ça peut être utile certaines années que les parents ne collent pas au dictate des prénoms en vogue!!! En effet, il m'est arrivé une année, dans mon CM1-CM2, d'avoir des jumeaux (difficiles à différencier!!!), 2 Valentin, 3 Benjamin (dont un Bynjamin), 2 Lucie (Lucie et Lucy) et 2 Maxime. Je les appelais "Mr .." ou "Melle ...", même si d'après mon dernier IEN, ce n'est pas bien d'appeler les élèves par leur nom de famille (j'aurais bien aimé le voir dans ma situation),pour qu'ils sachent qui j'appelais.

Parfois, les noms de famille sont également difficiles à prononcer.

A quand des Hulk, Ironman, Thor, Caliméro et j'en passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demanderais plutôt : qu'est-ce que tu appelles "prénoms semble-t-il inventés"... Je suis curieuse mais c'est plus facile d'avoir une idée des prénoms pour donner un avis...

Dans ma classe, j'ai pas mal de prénom d'origine étrangère que je ne connaissais pas mais bon ça reste culturel...

Par contre, j'ai des connaissances qui ont appelé leur fils Anakin... oui oui comme dans Star Wars !! Bah là, j'me demande comment l'enfant va vivre ça !! Mais peut-être qu'il le vivra bien... je le lui souhaite d'ailleurs.

Pour nous c'est Anakin et ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...